Il nous espionne ?^^
DeletedUser26746 Guest 11. Sept 2012 #1.162 Oui, mes moindres faits et gestes sont épiés sur ce jeu et ce forum ^^ Mais bon, je trouve ça chelou qu'ils mettent autant de temps à me répondre ^^
Oui, mes moindres faits et gestes sont épiés sur ce jeu et ce forum ^^ Mais bon, je trouve ça chelou qu'ils mettent autant de temps à me répondre ^^
DeletedUser27269 Guest 26. Déc 2012 #1.165 Bien le bonsoir les Sigmatiens o/ (si ils sont pas tous mourus...) Alors, ça jase ?
DeletedUser11937 Guest 4. Jan 2013 #1.166 coucou les sigmatiques (sigmatiens, sigma...quelque chose )
DeletedUser21832 Guest 4. Jan 2013 #1.167 sky-fire a dit: Bien le bonsoir les Sigmatiens o/ (si ils sont pas tous mourus...) Alors, ça jase ? Cliquez pour agrandir... c'est difficile de tenir ce monde comme dans plusieurs
sky-fire a dit: Bien le bonsoir les Sigmatiens o/ (si ils sont pas tous mourus...) Alors, ça jase ? Cliquez pour agrandir... c'est difficile de tenir ce monde comme dans plusieurs
DeletedUser Guest 3. Avr 2013 #1.169 Le compte à rebours de fermeture de sigma vient de commencer. sigma a été le premier monde Version Merveille à ouvrir... Bye bye sigma !
Le compte à rebours de fermeture de sigma vient de commencer. sigma a été le premier monde Version Merveille à ouvrir... Bye bye sigma !
DeletedUser Guest 30. Avr 2013 #1.170 Aujourd'hui, dernier jour de sigma. Au revoir à tous, et bonne continuation.