Taverne de σίγμα

  • Auteur de la discussion Wraither
  • Date de début

DeletedUser

Guest
joyeux noël à vous les improbables, une belle guirlande de posée sur la pyramide!
;)
 

DeletedUser

Guest
Je savais pas que Yors avait une tendance pour les hommes bruns :eek:

Bon bah je crois qu'on va bientôt pouvoir sabrer le champagne pour fêter nos 7 merveilles:p
 

DeletedUser

Guest
ouais c'est sur avec 50 faveurs en plus sur le monde des héros c'est un sacré avantage :eek:

La barrière des 1000 joueurs actifs va arriver vite donc sigma va s'arrêter très vite sans avoir pu bénéficier des "avantages" de ces dernères

Ah si vous aurez une belle médaille :p
 

DeletedUser16174

Guest
Bravo à vous. ;)

Dommage pour l'ex alliance, dissoute par un indélicat. J'espère que sa conscience le rattrapera...
 

DeletedUser23137

Guest
Punaise, ils ont eu un peu trop le seum d'avoir dépenser autant dans les merveilles à l'heure qu'il est à mon avis :\

Bon bah y'a plus trop de craintes à avoir, on semble bien parti pour avoir les 7 merveilles :p
 

DeletedUser

Guest
Sigma nous voila :p

sanstitre2ypo.png
 

DeletedUser

Guest
BONNE ANNEE A TOUS !!!!

Et CHAMPAGNE pour notre première merveille !!! Youpiiiiiiiiiiiiiii
 

DeletedUser

Guest
:eek:

Et sigma va être le premier monde a fermer je pense vu la diminution du nombre de joueurs qui chute très vite thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
bon deja les 4 merveilles dans quelques jours , les 7 prochainements

une victoire écrasante :)

YORS
 

DeletedUser23137

Guest
Youhou 5 merveilles de construites, victoire écrasante effectivement en vue ;)

Après pour la cogne, Sigma est désormais un monde mort où le recyclage est la seule raison de continuer, pas super intéressant...
 

DeletedUser

Guest
Yup meme les WSS me tapent plus dessus :(
Perso mis a par une ville a Douxix et deux autres a cricri que je veux prendre je vais chatouiller l'alliance du nord^^
 

DeletedUser

Guest
Les joueurs venus sur Sigma (le premier monde avec les merveilles tout de même à l'origine) sont venus pour voir les merveilles, les tenter, les gagner avec un peu de chance.
Bientôt, les merveilles seront toutes construites, la partie se termine, et c'était prévu comme ça, non ? Au moins il y a un début, des rebondissements (et quels rebondissements !!!) et une fin, et on ne végète plus pendant des mois et des mois sans but précis.

Mais le monde Héros nous attends ! Alors à bientôt pour de nouvelles aventures ;)))
 

DeletedUser

Guest
La fin du monde n'était pas prévue. Cette nouvelle est arrivée bien après :x
 

DeletedUser23137

Guest
Effectivement, je regratte d'ailleurs un peu ce nouveau système.. Car il casse totalement le jeu... Enfin bon, on se reverra sur le monde Héros car Sigma pour moi je vais passer mais plus y passe autant de temps, vu que sa ne sert plus à rien car plus de guerre...
 
Haut