Taverne de ύψιλον

  • Auteur de la discussion Treent
  • Date de début

DeletedUser11937

Guest
j'ai un compte facebook mais j'y vais qu'une fois par mois (y'a rien sur moi la dessus ^^)
 

DeletedUser11347

Guest
C'est de la merde fb de toute façon vous êtes tous une bande de mouton idiot pour y aller. C'est pour les gamin sans amis qui aim raconter leur et les pervers qui aime lire la vie des autres.
 

DeletedUser11347

Guest
C'est dommage mais le tabac et moi on va pas très bien ensemble ^^
 

DeletedUser25679

Guest
C'est de la merde fb de toute façon vous êtes tous une bande de mouton idiot pour y aller. C'est pour les gamin sans amis qui aim raconter leur et les pervers qui aime lire la vie des autres.

je suis d'accord mais étant donné que les moutons on des infos importante des fois bah pas le choix par exemple moi toute les infos sur ma licences (cours, partiel, prof absent...) se fait sur un groupe fb donc si tu n'y es pas bah démerde toi pour avoir les infos bref c'est reloue ...

arte t'es en manque ou bien ? :p
 

DeletedUser23997

Guest
je crois oui..je noie pas mon désespoir dans l'alcool..le sexe c'est bien plus mieux! :p
 

DeletedUser11347

Guest
je suis d'accord mais étant donné que les moutons on des infos importante des fois bah pas le choix par exemple moi toute les infos sur ma licences (cours, partiel, prof absent...) se fait sur un groupe fb donc si tu n'y es pas bah démerde toi pour avoir les infos bref c'est reloue ...

arte t'es en manque ou bien ? :p

Moi ils envoi tout par mail donc j'ai pas de soucis.
 
Haut