Taverne de ύψιλον

  • Auteur de la discussion Treent
  • Date de début

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Ah mon shasha, je vois que tu as ressorti ce qui nous a caractérisé pendant un long moment.
Le temps de la rébellion ne me semble pas encore d'actualité, mais si tu te lances dans quoi que ce soit, je suis ton homme ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est quoi encore cette histoire, pourquoi vous avez remis ces vieux kits ?? y a un truc qui va se passer ou bien ... ??
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
C'est quoi encore cette histoire, pourquoi vous avez remis ces vieux kits ?? y a un truc qui va se passer ou bien ... ??

Un truc, pas que je sache. Bien que ça puisse arriver, vu comment les choses évoluent, encore une fois, de manière plutot négative. Je regrette Arynael. Un peu totalitaire parfois, mais il connaissait la valeur de la discussion, et même si je me suis bien prit la tête avec, je prenais plaisir à discuter avec lui. Visiblement... sa remplaçante a quelques leçons à apprendre, des erreurs à ne pas commettre mais qu'elle semble sur le point de reproduire. La fin de l'hiver est propice aux prises de tête.
C'est pour un anniversaire que nous ressortons ces signatures. Et.. il manque le cadeau ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est quoi encore cette histoire, pourquoi vous avez remis ces vieux kits ?? y a un truc qui va se passer ou bien ... ??

C'était juste pour l'anniversaire en fait, mais vu qu'Arte devait me faire une signa, je sais que je vais devoir patienter, à moins que tu veuilles bien me la faire :rolleyes:
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
C'était juste pour l'anniversaire en fait, mais vu qu'Arte devait me faire une signa, je sais que je vais devoir patienter, à moins que tu veuilles bien me la faire :rolleyes:

arte étant bann' ça va être difficile ^^
mais si jamais tu veux, je peux la contacter, moyennant... hrmmmmm. une tartiflette.
 

DeletedUser

Guest
C'était juste pour l'anniversaire en fait, mais vu qu'Arte devait me faire une signa, je sais que je vais devoir patienter, à moins que tu veuilles bien me la faire :rolleyes:
Explique-moi t'es allergique aux sign' de plus d'une semaine ou quoi o_O

Moi je change de sign' presque tous les ans, cette psychose d'un kit tous les 15 jours faut penser à consulter :p
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Explique-moi t'es allergique aux sign' de plus d'une semaine ou quoi o_O

Moi je change de sign' presque tous les ans, cette psychose d'un kit tous les 15 jours faut penser à consulter :p

Je suis psychologue, pour mes honoraires, c'est un pack de bière ambrée par séance.
 

DeletedUser

Guest
Explique-moi t'es allergique aux sign' de plus d'une semaine ou quoi o_O

Moi je change de sign' presque tous les ans, cette psychose d'un kit tous les 15 jours faut penser à consulter :p

Je suis sensé quitter le fofo assez rapidement et sur GT ils sont pas bons les graphistes :x
 

DeletedUser

Guest
Ah ben ils vont pas être contents les gens de GT quand ils verront ton commentaire. Sinon, c'est quoi encore cette histoire de quitter ?? une autre pyschose ??
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
je croyais que t'étais [STRIKE]une masseuse[/STRIKE] un chiropracteur ?

Je fais parti de ceux qui pensent qu'il faut tout de même un peu de psychologie dans les relations clients-professionnels, pour mieux parvenir à une compréhension, une "amitié", du moins une bonne entente, qui améliorera d'autant plus les résultats ^^
 

DeletedUser

Guest
Ah ben ils vont pas être contents les gens de GT quand ils verront ton commentaire. Sinon, c'est quoi encore cette histoire de quitter ?? une autre pyschose ??

J'suis à la bourre en fait, ils sont déjà tous (du moins ceux qui devaient partir) partis, sauf moi :x

Boh, j'ai mis le même sur leur fofo :)
 

DeletedUser

Guest
merci mamoute :p
Je fais parti de ceux qui pensent qu'il faut tout de même un peu de psychologie dans les relations clients-professionnels, pour mieux parvenir à une compréhension, une "amitié", du moins une bonne entente, qui améliorera d'autant plus les résultats ^^
ça c'est évident, il faut savoir être psychologue avec ses clients sinon on les perd tous (même si je t'avoue que des fois c'est vraiment difficile ^^").
J'suis à la bourre en fait, ils sont déjà tous (du moins ceux qui devaient partir) partis, sauf moi :x
Moi chui tjrs là, ça vaut donc le coup de rester non <3
 
Haut