C'est quoi encore cette histoire, pourquoi vous avez remis ces vieux kits ?? y a un truc qui va se passer ou bien ... ??
C'est quoi encore cette histoire, pourquoi vous avez remis ces vieux kits ?? y a un truc qui va se passer ou bien ... ??
Arynaël est parti ? depuis quand ?
Arynaël est parti ? depuis quand ?
C'était juste pour l'anniversaire en fait, mais vu qu'Arte devait me faire une signa, je sais que je vais devoir patienter, à moins que tu veuilles bien me la faire![]()
arte étant bann' ça va être difficile ^^
mais si jamais tu veux, je peux la contacter, moyennant... hrmmmmm. une tartiflette.
Explique-moi t'es allergique aux sign' de plus d'une semaine ou quoiC'était juste pour l'anniversaire en fait, mais vu qu'Arte devait me faire une signa, je sais que je vais devoir patienter, à moins que tu veuilles bien me la faire![]()
Explique-moi t'es allergique aux sign' de plus d'une semaine ou quoi
Moi je change de sign' presque tous les ans, cette psychose d'un kit tous les 15 jours faut penser à consulter![]()
je croyais que t'étais [STRIKE]une masseuse[/STRIKE] un chiropracteur ?Je suis psychologue, pour mes honoraires, c'est un pack de bière ambrée par séance.
Explique-moi t'es allergique aux sign' de plus d'une semaine ou quoi
Moi je change de sign' presque tous les ans, cette psychose d'un kit tous les 15 jours faut penser à consulter![]()
je croyais que t'étais [STRIKE]une masseuse[/STRIKE] un chiropracteur ?
Ah ben ils vont pas être contents les gens de GT quand ils verront ton commentaire. Sinon, c'est quoi encore cette histoire de quitter ?? une autre pyschose ??
ça c'est évident, il faut savoir être psychologue avec ses clients sinon on les perd tous (même si je t'avoue que des fois c'est vraiment difficile ^^").Je fais parti de ceux qui pensent qu'il faut tout de même un peu de psychologie dans les relations clients-professionnels, pour mieux parvenir à une compréhension, une "amitié", du moins une bonne entente, qui améliorera d'autant plus les résultats ^^
Moi chui tjrs là, ça vaut donc le coup de rester non <3J'suis à la bourre en fait, ils sont déjà tous (du moins ceux qui devaient partir) partis, sauf moi :x