Taverne de ύψιλον

  • Auteur de la discussion Treent
  • Date de début

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
tente de me tuer, je reviendrais :)
'cause ain't no grave can hold my body down


je te voyais plus gros que tu n'es l'est alors, excuse moi :D je te laisserai la vie, les minimoys, c'est gentil :D
 

DeletedUser

Guest
2.1 La langue officielle de la communauté est le français, seule cette langue peut être utilisée pour la communication au sein du forum.

T'a vite oublier le réglement dis-donc :-D
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
bande d'incultes, vous connaissez pas Johnny Cash :eek:
bah écoute mon vieux, la bêtise pour ne pas dire autre chose m'habite
 

DeletedUser

Guest
Un coup de sabots plus des cracha en pleine figure suffira pour te mettre K.O :)
No subestimes los dromedarios
 

DeletedUser

Guest
Je préfére être un bébé plutot que d'être "grand" et que la bêtise m'habite :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Quelle violence ... :rolleyes:
Pourquoi t'obstines-tu à vanter tes exploits ?
Je ne parle pas de la force IG mais tout simplement par rapport à ce que peut faire un droma ;-)
La preuve, je n'ai que 6000 points :-D :-o
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
je suis ptet c*n mais je suis intelligent aussi :) ces deux notions n'ont aucune relation en commun
j'aime vous dégoûter c'est tout :D et sache que je suis pas trop trop musclé hein :)
 

DeletedUser

Guest
Mon jeune max, il ne faut pas toujours t'énerver comme ça ;-)
Il est inutile de dire ceci ou cela, de toute façon on ne fait que plaisanter
La preuve, Hall et Trysska se moque tout le temps de moi et je dis rien :-D
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
je vais t'aider un peu alors, si j'ai le temps. Avec tout le monde que j'embête, j'ai un vrai travail de ministre :D
 

DeletedUser

Guest
Ouais, j'aurai besoin d'un toit sous loger je veux m'enfuir de Trysska
Avec tout le sang qu'elle me prend, j'ai parfois l'impression d'être dans un laboratoire d'analyses de sang :rolleyes:
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
mdr' aller viens, je t'héberge :)
moi mon toutou quand je mange de la viande, il a un bout :) (et je suis un très gros carnivore :D, pire qu'Ato' :) )
 

DeletedUser

Guest
Youhou ! j'arrive :)
Ah mince !! Tryss à fermer la porte à clés ><
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
*ramène le bélier, et fracasse la porte, après ouvert auparavant crocheté la serrure*
deux précautions valent mieux qu'une *balance de l'ail dans la maison*
 

DeletedUser2929

Guest
Bonsoir,

Je viens par ici parce qu'on a trop parlé (comploté peut être même !) de moi dans mon dos et celui de Trysska accessoirement (je dis bien "accessoirement", parce qu'elle n'est pas encore - et ne sera jamais - ma compagne :rolleyes:). Je vous pris donc de cesser ces discussions de comères. Par ailleurs, merci d'allez lire le règlement général et plus particulièrement les articles concernant l'Attitude et les Messages.

Si cet avertissement ne serait tenu en considération, une sanction sévère (et douloureuse) vous sera remise. Le verbe remettre étant utilisé ici pour atténuer et rassurer bien évidemment.

Merci d'avance et de votre compréhension,
Aimablement,



PS : Et bonne soirée bien sûr :-D
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
euhhhh j'ai une question très cher. Est-on censé avoir peur ???? thisisgrepolis
parce que moi j'ai comme l'impression de ne pas ressentir cette peur :)
Je sens juste l'odeur de Treent, ça pue un dromadaire c'est d'une horreur -'-
 

DeletedUser

Guest
ouéé on vi1 parhlé sr le dau a Ahtau :)
 
Dernière édition par un modérateur:

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
toi devoir bien parler sinon moi lâcher dromadaire puant sur toi et toi mourir asphyxié :D
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je viens par ici parce qu'on a trop parlé (comploté peut être même !) de moi dans mon dos et celui de Trysska accessoirement (je dis bien "accessoirement", parce qu'elle n'est pas encore - et ne sera jamais - ma compagne :rolleyes:). Je vous pris donc de cesser ces discussions de comères. Par ailleurs, merci d'allez lire le règlement général et plus particulièrement les articles concernant l'Attitude et les Messages.

Si cet avertissement ne serait tenu en considération, une sanction sévère (et douloureuse) vous sera remise. Le verbe remettre étant utilisé ici pour atténuer et rassurer bien évidemment.

Merci d'avance et de votre compréhension,
Aimablement,



PS : Et bonne soirée bien sûr :-D
Pfff ... :rolleyes:
Sé du ah toc laisse tou kraché sa :)
 
Haut