Taverne de ύψιλον

  • Auteur de la discussion Treent
  • Date de début

DeletedUser23997

Guest
le souci c'est que les picards sont complètement cons et en plus moche et aigri .__. si j'avais les moyens financiers..ça ferait longtemps que j'aurais fait au moins un tour de France de la literie :rolleyes:
 

DeletedUser25679

Guest
ah en effet ça doit être embêtant moi je vais a l'étranger encore mieux voir des nouveaux horizon amsterdam me voila hihi
 

DeletedUser23997

Guest
bah normalement j'aimerais aller en Italie ou en Espagne dans le cadre du programme Erasmus :-o maintenant on peut avoir 2 financements dans le programme Erasmus donc je pourrais faire les 2 ou alors Italie/Québec (bon là c'est pas le même programme de mobilité ^-^ )
 

DeletedUser23997

Guest
evidemment si j'aurais pu aller au Brésil...rha les latinos..mais j'parle pas portuguaiiiiiiis :'(
 

DeletedUser23997

Guest
bah quoi? ""si j'aurais pu venir", c'est un conditionnel passé 1ère forme, mais avec une valeur de futur dans le passé, la phrase n'exprime pas une condition."
 

DeletedUser23997

Guest
non car je parle d'une condition au futur. ^^ qui sous-entend: si je parlais portugais j'aurais pu aller (dans le futur) au Brésil. ^^
 

DeletedUser23997

Guest
oui bon..au pire on s'en fout. c'est pas une tournure que l'on utilise souvent..c'est rare les gens qui pose des conditions...avec des "si" on aurait mis Paris dans une bouteille.
 

DeletedUser25679

Guest
bref brésil mouais j'ai l'image du nageur super sexy a part ça je connais pas trop :p ^^
 
Haut