Taverne de ύψιλον

  • Auteur de la discussion Treent
  • Date de début

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
Tu as un problème de personnalité ?Parce que vouloir imiter un chameau difforme ça la fout mal ...

----

Mon Treentounet tu soutiendrais notre cause bien-fondée ?

Edit : Oups, ça marche plus votre machine ?

EDIT JBGO : C'est moi la machine, tu savais pas ? :eek:

tu m'excuse d'aimer parler espagnol? Je fais espagnol et j'aime faire mes apparitions par Hola, un problème?
 

DeletedUser

Guest
Ya de la castagne o/
pas compris :O
Pour toi ça se limitera au graph' :)
Faudrait préciser aussi, parce que là je vois vraiment pas de quoi tu parles. Il s'est passé un truc dernièrement ou bien ??
tu m'excuse d'aimer parler espagnol? Je fais espagnol et j'aime faire mes apparitions par Hola, un problème?
S'il t'a fait cette remarque c'est parce que je fais mes apparitions avec cette expression depuis mon inscription et que personne jusqu'alors n'avait fait comme moi. M'enfin si tu veux saluer les gens comme ça libre à toi, je n'ai pas déposé de copyright sur ce mot.
 

DeletedUser

Guest
Disons que ça gueule un peu beaucoup en discussion générale ^^
Oui oui je suis en train de lire le sujet c'est super captivant !

bref si vous avez besoin de moi faites moi signe j'hésiterai pas à ouvrir ma gueule :O
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
S'il t'a fait cette remarque c'est parce que je fais mes apparitions avec cette expression depuis mon inscription et que personne jusqu'alors n'avait fait comme moi. M'enfin si tu veux saluer les gens comme ça libre à toi, je n'ai pas déposé de copyright sur ce mot.

j'avais compris o.o mais bon...

Désolé ^^

bon, vamos comer el desayuno (allons manger le petit déjeuner)
 

DeletedUser

Guest
Toi aussi tu nous déçois, le vs en est la preuve o/
je ne vois pas pk, je suis le seul à me bouger le cul pour garder cet endroit vivant, et ce malgré tous les aléas de la vie ! plus particulièrement ces dernières semaines.
 

DeletedUser

Guest
Non non, c'est le point d'exclamation qui donne l'impression que je suis énervé. Excuse moi de te l'avoir fait pensé :O
 

DeletedUser

Guest
Pauvre treent, qui t'embête ? Qu'on lui pète les genoux ?
Ce n'est pas qui mais quoi. C'est tout un tas de problèmes administratifs et scolaires, un vrai foutoir. Pas besoin d'en parler ici, les problèmes de la vie doivent rester ceux de la vie ;)
 
Haut