Taverne de Bêta!

  • Auteur de la discussion DeletedUser15944
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
coucou les amis la forme tous le monde?

bon a quand un serveur comme beta avec les heros que je puisse tester avant de définitivement stoper grepo....
 

DeletedUser10030

Guest
Ca change pas grand chose en fait... Si ce n'est que tu as un bonus en plus ! Mais bon l'idée est sympa.
 

DeletedUser33584

Guest
Oui, moi, j'attend assez impatiemment qu'ils les mettent sur Troie (je ne vais quand même pas commencer un autre monde juste pour les avoir ^^)
 

DeletedUser

Guest
Oui, moi, j'attend assez impatiemment qu'ils les mettent sur Troie (je ne vais quand même pas commencer un autre monde juste pour les avoir ^^)

En meme temps ca fait trop longtemps qu'il a le petit rectangle rouge pour dire que ca arrive bientot

je crois que l'on n'a pas meme définition de "bientot" lol
 

DeletedUser

Guest
ça fait bizarre tout ce monde dans la taverne tout à coup.
Ton bout de chou te laisserait le temps de re-grépolisser mon cher miloo ?

A tous les ex betassiens je paie ma tournée générale.
 

DeletedUser31736

Guest
Chouette une tournée :p
Coucou tout les retraite ;-) pas trop dur j'imagine ? :p
 

DeletedUser33584

Guest
En meme temps ca fait trop longtemps qu'il a le petit rectangle rouge pour dire que ca arrive bientot

je crois que l'on n'a pas meme définition de "bientot" lol

ils sont sur Dymé.

Mais, ce n'est pas sûr qu'ils les mettent sur tous les nouveaux mondes, ni qu'ils les ajoutent sur les mondes déjà ouverts.

Car apparemment, sur Dymé, le succès des héros est mitigé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bon aller je reprend sur dymé je tiens plus ;)






non je déconne un petit poisson d'avril ;)

c'est plus facile que je ne pensais en fait de stopper grepo et tant mieux

et effectivement psyché la petite ne me laisseras pas de temps pour reprendre
c'est une ope tous les jours a elle toutes seule lol

et pour ta tournée je prendrais un petit mojito en terrasse vus le beau temps qu'il fait
 

DeletedUser33584

Guest
c'est plus facile que je ne pensais en fait de stopper grepo et tant mieux

oui, je viens aussi d ele réaliser, la semaine dernière, pendant mon mv : sans les contraintes qu'apporte le jeu, on lâche vite
 

DeletedUser10030

Guest
oui, je viens aussi d ele réaliser, la semaine dernière, pendant mon mv : sans les contraintes qu'apporte le jeu, on lâche vite

C'est que l'on profite mieux du barbec sans avoir l'appli qui gueule :D M'enfin, j'ai jamais été vraiment inquiété par ce genre de désagrément ! Sauf quand Ludo voulait flinguer des unités ;)

Une petite pensée pour les ex Bêtasiens, les membres de l'empire et ceux de la horde.
 

DeletedUser

Guest
salut a tous le monde.

petit coucou au retraité de bêta .
je suis d'accord avec toi mon vieux bleak . "plus de temps pour IRL"
j'ai arrêté depuis le 13 mars jours de mon inscription sur grepo ."je suis en MV pour le moment "

je ne croix pas que je vais reprendre..... sauf si j'ai une belle proposition...

je vais me fâcher un peut avec bleak" une spécial a lulu l'original le repreneur sourire et naruto ,même si on été pas du même avis.
on a quand même passé de bon moment ......

a toute la horde fantôme et a l'empire ......

artois gardien du tombeau.
 

DeletedUser10030

Guest
salut a tous le monde.

petit coucou au retraité de bêta .
je suis d'accord avec toi mon vieux bleak . "plus de temps pour IRL"
j'ai arrêté depuis le 13 mars jours de mon inscription sur grepo ."je suis en MV pour le moment "

je ne croix pas que je vais reprendre..... sauf si j'ai une belle proposition...

je vais me fâcher un peut avec bleak" une spécial a lulu l'original le repreneur sourire et naruto ,même si on été pas du même avis.
on a quand même passé de bon moment ......

a toute la horde fantôme et a l'empire ......

artois gardien du tombeau.

Hey Artois ;)

Moi j'ai une belle proposition celle que j'avais presque réussi à mettre en place lors de la LHF (Terra nova avait accepté à l'époque). Une recontre irl sur Paris :D

Sinon tu vas bien ? En fait, tu te trompes ! Je leur fais aussi un petit coucou à Lulu castagnette et Naruto (alias le nabot). Sans eux, on ne se serait pas autant marré sur grepo ;) On l'a vu avec nathatis à la fin c'était tristounet !

Moi je passe une dédicace à Nicolos05 qui doit toujours être en train de chercher comment j'ai pu lui prendre la pyramide. Et à Jimh, qui pleure toujours son mausolée ! Il serait temps de passer à autre chose les gars.

En tout cas, c'était une belle année pour arrêter car avec le nombre de barbecue déjà au compteur. Je me serai fait later vite fait :D Quelle transition climatique avec l'année dernière ! Bonne continuation à tous !
 

DeletedUser33584

Guest
Salut bleak,

Comme toi pour Bêta, dès que Troie fermera, je pense que j'arrêterai grepolis.
D'ailleurs, Troie est désormais sur la pente descendante.

Je pense avoir fait le tour du jeu, et ce n'est pas les héros qui me feront commencer un nouveau monde.

Mais peut-être que je postulerais pour être opérateur, qui sait ^^
 

DeletedUser9930

Guest
salut a tous le monde.

petit coucou au retraité de bêta .
je suis d'accord avec toi mon vieux bleak . "plus de temps pour IRL"
j'ai arrêté depuis le 13 mars jours de mon inscription sur grepo ."je suis en MV pour le moment "

je ne croix pas que je vais reprendre..... sauf si j'ai une belle proposition...

je vais me fâcher un peut avec bleak" une spécial a lulu l'original le repreneur sourire et naruto ,même si on été pas du même avis.
on a quand même passé de bon moment ......

a toute la horde fantôme et a l'empire ......

artois gardien du tombeau.


Ecoute artois, même en étant ennemie, je t'ais considéré comme un bon joueur, nos petites conversation à 6h du matin étaient quand même épique.... ;) J'ai vraiment apprécié, toutes ces choses qui m'ont vraiment fait "vibrer" dans grepolis, de très très bons moments.
J'espère vraiment que vos vies IRL se déroulent bien aujourd'hui

Bon sauf toi "bleak le mec qui se la pète", car visiblement tu avale un nombre de saucisse indénombrable en ce moment, le temps de digestion doit être assez... difficile!
Mais j'avoue que sans toi, je me serais un peu emmerdé, vers la fin bien sur. En fait tu reste toujours un mec hypocrite, tu as vraiment pas changé... Je trouve ça dommage après quelques mois d'absence de retrouver la même personne. Mais après tout c'est ta personnalité, tu as surement du t'épanouir sur grepolis et je ne peux que te féliciter, mais en regardant le résultat... ^^'

Bref, bonne continuation à tous,

Santé à tous mes alliées et ennemis côtoyés sur grepo ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut