Taverne de Bêta!

  • Auteur de la discussion DeletedUser15944
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1322

Guest
J'avais le souvenir qu'on ne comptait pas les messages postés sur ce forum pour éviter le flood inutile... >_<
 

DeletedUser1322

Guest
Coucou par ici!
smiley_emoticons_seb_zunge.gif
 

DeletedUser1322

Guest
Bleak s'est enfin décidé à faire un monde avec moi.
smiley_emoticons_cuinlove.gif


Sur ce, j'vous souhaite une bonne fin d'été, et on se revoit en septembre.
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser1322

Guest
Sur le monde FR qui ouvrira en septembre/octobre. Ça serait cool qu'on regroupe plusieurs anciens de Bêta. Qu'on apprenne aux nouveaux ce que c'est de jouer sans gold!
smiley_emoticons_seb_zunge.gif
 

DeletedUser31736

Guest
Oh une nouvelle tête sur la taverne :-o

Mais je me souvient de toi ^^
Ça va.bien ?
 

DeletedUser44116

Guest
Ca va bien! mdr je n'ai pas pris ma retraite de grepo. D'ailleurs je passe lebonjour a tous.
Gui1234 si tu veux venir sur achille pas de soucis on peux avoir un objectif de monter rapidement un joueur en un minimum de temps.
Ca serai un bon defi.
moi je me souviens de toi Nath
coucou bleak
 

DeletedUser33584

Guest
C'est sympa :), mais non : à la fin du monde Troie, où je suis encore, j'arrêterai Grépo...Je commencerai mon master, donc, j'aurais plus le temps pour grépo
 

DeletedUser10030

Guest
Ca va bien! mdr je n'ai pas pris ma retraite de grepo. D'ailleurs je passe lebonjour a tous.
Gui1234 si tu veux venir sur achille pas de soucis on peux avoir un objectif de monter rapidement un joueur en un minimum de temps.
Ca serai un bon defi.
moi je me souviens de toi Nath
coucou bleak

Whaou le coach ;) Tu défonces bien sur Achille j'espère !
 

DeletedUser

Guest
coucou
bien content de retrouver quelques ancien de beta , je vois que vous allez bien : bonjour les ombres
moi j'ai tenu 2 mois sans le jeu , puis je suis maintenant sur EUBEE , petit monde de 25 par alliance ,ce n'est pas l'ambiance de beta mais ca m'occupe
 

DeletedUser

Guest
Salut tout le monde,
Puisque c'est un sujet Taverne je me permet de poster un pitit message. J'ai pas marquer pour qu'on se souvienne de moi,mais je me souviens de vous. Toujours un petit pincement de relire vos pseudos et ceux des autres qui ont arrêter de jouer et de se souvenir des bons moments passer sur ce monde.
J'ai été chez les Gaya puis chez les Fantômes. Que de souvenir...
Cordialement
 

DeletedUser31736

Guest
Coucou jlwill et dark ^^
Beaucoup n'ont pas lâché totalement apparement :p
 

DeletedUser

Guest
que de vieux visages connus !!!
après un an et demi d'arrêt je reviens faire le curieux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut