Taverne de Bêta!

  • Auteur de la discussion DeletedUser15944
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31736

Guest
Ati :-o ça fesait un bye :p
Ahhaha jwill grepo te manquait tu veut dire plutôt mdr

Monde sympa pas laide les config et même le moral qui semble gêne au final ça peut devenir un avantage si certains ont du retard face au top !
 

DeletedUser1322

Guest
que de vieux visages connus !!!
après un an et demi d'arrêt je reviens faire le curieux

Des bisous !
smiley_emoticons_smilenew.gif
 

DeletedUser44116

Guest
Whaou le coach ;) Tu défonces bien sur Achille j'espère !

oui mais il me manque 2/3 joueurs actifs pour tout defoncer dans une mer. En plus les grosses ally pensent que nous sommes en hibernation. Ca serait un vrai régal, je dirai meme un carnage. Je suis avec Robdumo (MV), Sebdu25 (Spider07) et fiflo. Il y a huby202, madmips, proteo, zeus31, djfranck54...
Donc avis aux amateurs. Je peux facilement monter le nombre villes en peu de temps pour que ca soit plaisant.
Et salut les "Anciens"!!!
 

DeletedUser9930

Guest
Bonsoir à tous, ça fait plusieurs mois que je n'étais pas passé, content de voir que la taverne reste un peu active ^^

Petite pensée aux anciens powers ;)
 

DeletedUser1322

Guest
Tout va bien et on est tellement maso que l'on devrait reprendre ce jeu en septembre
smiley_emoticons_irre.gif
 

DeletedUser

Guest
lol maso ...

je viens de me creer un compte sur achille,

brrrrrrr, des comptes à plus d'un million et moi avec ma ville à 1500

pour cette fois, c'est moi le petit et ca va être cool car ca va pas durer tres longtemps
 

DeletedUser1322

Guest
lol maso ...

je viens de me creer un compte sur achille,

brrrrrrr, des comptes à plus d'un million et moi avec ma ville à 1500

pour cette fois, c'est moi le petit et ca va être cool car ca va pas durer tres longtemps

Meuh non viens avec nous sur le nouveau monde qui ouvrira septembre/octobre avec l'ancien système de conquête. Mister Bleak sera de la partie :D
 

DeletedUser

Guest
c'est attirant mais je suis de retour pour un mois pas plus après je serais trop occupé irl
 

DeletedUser35065

Guest
Bonjour

Je passais par là...

Woua ça transpire l'expérience, les centaine de callages et les pseudo plein de point,des nuits de défenses, des coup dur,les guerres interminables,les joies et tout ce qui fait un bon joueur de grépo! ^^
 

DeletedUser

Guest
c'est clair que ca sent la naphtaline ^^^
lol quand je pense que j'ai débuté grepo il y a plus de 4 ans .......

et oui a l'époque de sacrés combats

........ dire qu'on était capable de se reveiller à plusieurs en pleine nuits pour syncro des attaques ....
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous et toutes,

Ça faisait un moment que je n'étais pas passé, et je constate avec surprise que la taverne est encore fréquentée :)
Je vois que la plupart sont encore sur le jeu, bonne chance à eux. Grosses pensées pour les powers et mes anciens adversaires :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut