Taverne de Bêta!

  • Auteur de la discussion DeletedUser15944
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut les Anciens de Beta, que ça fait plaisir de lire des vieux de la veille ;)

( oui beaucoup vont dire c'est qui celle-là et pourtant ;) , certains sont sensés me connaitre,hum hum^^ bref^^ )

Rima, Nysa est mode de conquête ;) rien ne vaut un bon siège ;)......

Pour ceux qui jouent encore ( bien changé le grep de mes souvenirs, sûrement parce qu'il a rajeunit comme je l'ai lu, surtout aussi les goldeur font plus semblant maintenant^^ )......BON JEU A VOUS ;)
 

DeletedUser

Guest
bonjour
Cela me fais plaisir de te retrouver .Quant je m'évertue a narrer mon passé de Béta sur le monde Gonnos ,les p'tits gars me "regarde" d'un drôle d'air
A tu recommencer sur un autre monde. Se serait pour moi un honneur de "servir " a tes cotés .
 

DeletedUser1322

Guest
Venez tous sur le monde qui ouvre demain. Il faut que l'on prenne la même orientation et que l'on monte une alliance des anciens de BETA pour dominer les goldeurs...
smiley_emoticons_baby_taptap.gif
 

DeletedUser

Guest
C'est vous qui a viellissez, pas les autres qui ont rajeuni.

Ba oui Les Gars/filles, il faut décrocher maintenant....

Ce jeu addictif a de tres mauvais cotés, notement pour la santé, et pour les liens familliaux.
A jouer avec modération.

Amicalement Rififi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2461

Guest
Salut vous autres

RIFIFI a raison ^^

... mais je me suis tout de même inscrit sur Pandosie.

Si on joue modérément, on se laisse vite manger. C'est donc un vrai sacerdoce pour celui qui vise la première place de l'Empire Grepolisien ^^
 

DeletedUser10030

Guest
C'est vous qui a viellissez, pas les autres qui ont rajeuni.

Ba oui Les Gars/filles, il faut décrocher maintenant....

Ce jeu addictif a de tres mauvais cotés, notement pour la santé, et pour les liens familliaux.
A jouer avec modération.

Amicalement Rififi.

Je suis d'accord sur le coté addictif. Mais il faut savoir jouer avec raison et raison garder ! Je me souviens qu' au vue du temps que mon téléphone passait à sonner la nuit. J'espèrais pour le pauvre naruto qu'ils étaient plusieurs à gérer son compte. Car passer autant de temps derrière sa machine la nuit pour au final ne pas récupérer grand chose. Je dois encore avoir ses messages qu'il m'envoyait personnellement pour m'insulter plus ou moins directement :D

Ce devait être très dur pour lui. Enfin, j'espère qu'un jour il s'en remettra...

Sinon, je m'y suis remis un peu sur la Bêta publique. Probablement la nostalgie de Bêta :)

J'ai commencé par me faire coloniser ma première ville par un "no-life". Du coup, j'ai pris un nouveau départ et là je prospère tranquillement. Par contre, le nouveau système de conquête est tout de même moins drôle ! Car le fait de tenir un siège est plus sympa ! Alors que là tu bourrines, bourrines, bourrines et tu poses ton colo. Je pense justement que ce type de serveur conviendait mieux à un joueur comme naruto d'ailleurs. Par de cervelle et que de l'off !
 

DeletedUser9930

Guest
Tient j'ai reçu une alerte "rageux détecté" sur mon PC, j'ai visiblement le flair lorsqu'on parle de moi mon petit bleak ;)

Je suis honoré d'apprendre que tu ne m'as pas oublié (vraiment c'est touchant, moi je n'ais pas vraiment pensé à toi ^^')! Tu as mal encaissé mon départ, tu devais vraiment t'ennuyer sans moi...
Tu as toujours eu un talent pour l'écriture, j'avais regardé nos dernières conversations sur le forum, c'était presque à mourir de rire :) La c'est presque aussi drôle car je te rappel que le no life c'était un peu toi dans l'histoire... ;) Alors que toi tu te fasse piquer une ville par un no life, j'y crois pas une seule seconde imposteur! :p

Je me demande quand même ce que j'ai pu te faire dans une vie intérieur (ou autre!) pour me faire tailler gratuitement comme ça.

C'est peut être trop te demander qu'on se fasse un bisous pour faire la paix ? Enfin si ça te fait pas trop bander bien sur...

A + bleak
 

DeletedUser10030

Guest
Tient j'ai reçu une alerte "rageux détecté" sur mon PC, j'ai visiblement le flair lorsqu'on parle de moi mon petit bleak ;)

Je suis honoré d'apprendre que tu ne m'as pas oublié (vraiment c'est touchant, moi je n'ais pas vraiment pensé à toi ^^')! Tu as mal encaissé mon départ, tu devais vraiment t'ennuyer sans moi...
Tu as toujours eu un talent pour l'écriture, j'avais regardé nos dernières conversations sur le forum, c'était presque à mourir de rire :) La c'est presque aussi drôle car je te rappel que le no life c'était un peu toi dans l'histoire... ;) Alors que toi tu te fasse piquer une ville par un no life, j'y crois pas une seule seconde imposteur! :p

Je me demande quand même ce que j'ai pu te faire dans une vie intérieur (ou autre!) pour me faire tailler gratuitement comme ça.

C'est peut être trop te demander qu'on se fasse un bisous pour faire la paix ? Enfin si ça te fait pas trop bander bien sur...

A + bleak

Que dire à part :

Dans une taverne agonisante depuis des mois, il te faut moins d' 1h45 pour réagir à un post qui parle de toi ?!? Et visiblement, le souvenir de ta défaite pique toujours au vue du ton que tu utilises. Et tu restes pour moi la référence du monde no-life ! je n'ai pratiquement jamais joué la nuit sauf exception de quelques "opés" menées (qui se comptent sur les dogts d'une main en 4 ans). Donc, que tu me qualifies de "no-life"... Probablement lié au fait que je plie systèmatiquement tes "attaques", mais dans ce cas, je préfère te dire que de poser de la déf ne nécessite pas d'être "no-life" ;) demande à Psyché !

Bref, comme quoi, Rififi a bien raison. Même après plusieurs mois, certains restent "rageux" de leurs défaites. Inno devrait mettre en place un suivi psychologique payant, ils se feraient des ******** en or :D
 

DeletedUser9930

Guest
J'ai l'impression de revenir une année en arrière!

Moi no life? Mais je te rappel que c'est toi qui étais connecté 16 heures par jours ;)
Tu ne comprends pas bleak, c'est pas parce que je passais quelques soirées à envoyer mes off pour le lendemain que j'étais "no life" (et puis ça prenait 15 minutes à tout casser ! Tu faisais pareil, on balance les feux et on attend), fallait faire la tournée des bars de temps en temps quand même ! : ) (tu te fait vieux mon pauvre)
Enfin c'est fatiguant d'essayer de se justifier avec toi...

Tu seras toujours obligé de passer par le forum ? "ouais je suis le meilleur regardez!!!" "naruto il était méchant avec moi, il me laissait pas dormir :(" C'est bon on a compris! On s'en fou complètement à la limite. Tu pourrais au moins arrêter de parler de moi, j'ai surement joué un rôle crucial en 2 ans de ta vie mais tu peux arrêter maintenant non ? Va voir un psy sinon! Ou on y vas ensemble si ça peut te faire plaisir.



Une dernière chose, tu as l'air d'être tellement fier d'avoir gagné Bêta, j'espère que ce n'est pas la seule chose que tu as gagné dans ta vie mon pote car désolé de te décevoir, mais cette victoire est virtuelle.
 

DeletedUser9930

Guest
Il vous fallait un clash pour que la taverne reprenne vie ou bien? :p

Mais c'est toi qui pense à moi tout le temps, c'est gênant... :mad:
 

DeletedUser33584

Guest
Ok pour la demoiselle d'honneur :p

Sinon, naruto, moi, je passe quand je vois que quelqu'un poste un message ;-)
 

DeletedUser40549

Guest
bleak tu devais pas reprendre grepolis toi ? tu vas sur quelle bêta
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut