[Hyperborea] Taverne de Borée

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
BANG BANG !
Bon, j'avais pas vraiment d'idée pour cette taverne, j'ai choisi cela en raison de Borea, qui se rapproche de Borée, dieu du vent du nord.
J'espère en tout cas que les femmes ne seront pas aussi froides, voir glaciales que lui :D
Bon jeu à toutes et à tous !


indice 3:Avec lui, armé de tout savoir vous serez.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi je ne vais pas y jouer tout court, j'aime pas Grepolis sans les conquêtes!!
Un fanta s'il te plaît (le coca est cancérigène)
 

DeletedUser

Guest
Moi , je viens sur ce monde , j'irai nord ouest comme d'habitude et je crérai mon ally :)

Barman un coca please et un whysky car sponsor pay parle de whysky donc un whyski coca^^
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
*sert un fanta*
le farmer, tu écris ta commande correctement si tu veux être servi. je connais pas le whysky
 

DeletedUser

Guest
Whisky ok ok , edit = sponsor pay est entrain de m'arnaquer grr !
 

DeletedUser

Guest
En faites je vais venir dans ce monde s'il n y en a pas un autre pour le mois de Juillet, donc est-ce que quelqu'un sait s'il y en aura un autre (surement mais s'il n y en a pas je dois attendre le mois d'août!)
Merci pour le Fanta!
 

DeletedUser

Guest
Normalement c'est un serveur par mois donc je pense pas qu'il y en ai d'autres bon moi nuit blanche la semaine prochaine car là cette semaine (jeudi à samedi) je dois garder mon petit cousin du cameroun je tenterai de lui apprendre grepolis et nuit blanceh :)
 

DeletedUser

Guest
Un monde à la "kikoolol"... sans ironiser John ;) ... qui peut être sympa pour les :

- Non geek
- CDIstes
- Mères et pères de famille
- Enfants des mères et pères de familles
- Joueurs qui viennent avant tout passer un bon moment sur Grépo, pour se détendre
- Pacifistes

Et j'en passe... très bonne idée de la part de Inno... un monde qui ne dégoutera pas 75% des joueurs (sûrement) !

J'irai... pour voir ce qu'il s'y passe !
 

DeletedUser31057

Guest
Vous avez déjà choisi votre alliance ?
Moi non j'attend le jour J .
Contactez-moi si vous êtes intéréssés par moi . (je joue depuis plus de 2 ans)
 

DeletedUser

Guest
je parie que des gens vont se faire ban car les modos les prennetn pour moi un conseil utliser pas ultrasurf c mon proxy et apres vous faites ban pr rirne
 

DeletedUser

Guest
Perso j'utilise ce proxy pour d'autres raisons que grepolis ! ça fait que je me co en même temps sur grepolis avec ! Bah je vais mp les supers modos pour les prévenirs ! et arrete de flooder et de spammer ce jolie forum
 
Haut