Taverne De Delta

  • Auteur de la discussion DeletedUser18905
  • Date de début

DeletedUser18905

Guest
Bonjour,

j'ouvre une nouvelle taverne la Taverne De Delta:p

alors vous voulez quoi:s
 

DeletedUser

Guest
Sa m'étonne pas : une bonne partie des meilleurs joueurs de Delta on delete pour jouer sur achille ...
 

DeletedUser

Guest
héhé^^ Je me contente plus de lire, comme ya plus grande discussion je m'invite dans la partie :D

Comme quoi malgré toutes les remontrances des "gros" joueurs contre les mondes héros...ils y sont allé... ;)
 

DeletedUser

Guest
En même temps , ils n'avaient pas d'autre choix a part se laisser pourrir sur Delta ...
 

DeletedUser

Guest
Il n'y a pas que des mondes héros qui sortent tu sais, mais c'est bien sur ce dernier qu'ils sont allé pour la grande majorité, je fais juste remarquer ca^^

En attendant Delta n'est toujours pas mort ! ;)
 

DeletedUser11554

Guest
Pour un certain nombre, mais attention à vos absences!!
 

DeletedUser

Guest
vince quand on voit ton classement off. Tu es mal placé pour parler d'nactivité
 

DeletedUser

Guest
Il n'y a pas que des mondes héros qui sortent tu sais, mais c'est bien sur ce dernier qu'ils sont allé pour la grande majorité, je fais juste remarquer ca^^

En attendant Delta n'est toujours pas mort ! ;)

Delta est bel et bien mort et ce depuis les merveilles.
Plus de joueurs qui jouent vraiment (je parle de vrais bons joueurs ^^), un ennuie grandissant jour après jour ...
Achille, c'est pour essayer : se confronter aux autres bons joueurs des autres mondes ... ça permettra peut être de redonner un peu d'envie à certains pour continuer ... et sinon, ben bye bye Grépo !
Mais oui, le MDH plutôt qu'un monde classique ... Parce que sinon, on aurait juste abandonné le jeu pour la plupart ... tout simplement !

Après, dire que Delta n'est pas mort alors que des mers complètes sont remplies de villes fantomes et qu'il y en a de nouvelles chaque jours ... c'est se leurrer et s'aveugler !
 

DeletedUser

Guest
Après, dire que Delta n'est pas mort alors que des mers complètes sont remplies de villes fantomes et qu'il y en a de nouvelles chaque jours ... c'est se leurrer et s'aveugler !

y en a qui doivent se faire plaisir sur les villes fantomes, parce que j'ai rien colo depuis 3 semaines et je vois mon classement points qui fluctue au gré des abandons.

je passe à 187, le lendemain je suis à 190, puis a 188, 191 ainsi dessuite

donc y en a quelques un qui doivent se faire plaisir (lol), mais vu comment ça bouge pas trop il doit plus y avoir grand monde d'actif. pour comparaison y a un ans, j'ai arrêté 1 mois et demi et j'avais perdu 100 places
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que les villes fantômes apparaissent en grande masse un peu partout, ca n'empêche pas certains coins de la carte de rester actif à l'opposé du centre qui n'était composé que de joueurs ayant beaucoup de villes et donc qui provoquent directement une marée de gris sur la carte par abandon...
 

DeletedUser

Guest
Un jour peut être, mais pas aujourd'hui !

Les places se libèrent petit à petit pour un changement.... ;)

Tooooooooooohaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas (Flood)
 
Haut