Taverne De Delta

  • Auteur de la discussion DeletedUser18905
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Plus personne est sur Delta donc normal que il y a plus personne sur ce forum ;) C'est ainsi et ça ne va pas aller en s’arrangeant !
 

DeletedUser27435

Guest
d'apres john doe, le premier serveur a fermer sera Xi, et ce, dans 2-3 ans. ( c'est une estimation ).
 

DeletedUser

Guest
Bah alors, la serveur Delta est mort ou quoi?

coucou Groloche, comment va ?

Bah oui. plus grand monde.
La plupart des gros joueurs ont delete (Oni, donuts, nickylacocotte ...); il reste quelques fermiers qui sont trop content devant toutes ces villes fantomes ^^ Et Xar qui n'a pas encore delete ...
 

DeletedUser

Guest
Je regrette d'avoir delete plus tôt que tout le monde, le jeu me manque, les actions héroïques, sauvetage de derniers secours, cassage de bibis (soupir...)

Je vais bien et toi chacha?
 

jolataree

Polémarque
coucou les amis petit passage pour savoir comment vont les derniers rescapés de delta

perso sa me manque un tout petit peu mais vraiment très peu tout mes amis on pratiquement tous delete donc pas de remords

;)
 

DeletedUser

Guest
Pourtant il en reste du monde sur Delta, juste que les anciens "floodeurs" ou actifs du forum ne sont plus la et que tous les autres ne prennent pas la peine de venir parler ou dire un coucou :)
 

DeletedUser

Guest
Moi je reste avec mon dragounet <3

J'espère que mon tohasounet est pas là :s
 

DeletedUser

Guest
Ca laisse malheureusement pas les meilleurs joueurs de Delta en activité malheureusement...

Qu'une alliance telle que les VV ne soit pas capable de se défendre autrement qu'en balançant 3 sorts par seconde sur les villes de ses ennemis, c'est à se demander comment ils ont pu arriver à ce niveau...

/taunt
 

DeletedUser

Guest
Haha je connais sa aussi (merci les joueurs de l'OI :( )

C'est pénible, ils ont qu'a montrer qu'ils savent jouer en nous prenant des villes mais bon sa apparemment ils l'ont tjs pas compris ....
 

DeletedUser25518

Guest
essayons de battre 25 comme ça on confortera notre place au top 3
 

DeletedUser25518

Guest
mais apparement riku à fait 62 donc affaire à suivre :/
ne postez pas;-)
 
Haut