Taverne de Dymé

  • Auteur de la discussion LaiGLeDoR
  • Date de début

DeletedUser

Guest
L'alliance dont je fais partie n'est pas une alliance de masse... 17 joueurs et première moyenne du monde... Donc le meilleur moyen de ne pas se prendre de reproches c'est de se taire ;)

A bon entendeur
 

DeletedUser

Guest
sauf que je ne te faisais aucun reproche. ^^. tu as pris la mouche sans raison !

il y a ici des gens qui ne sont pas là juste pour critiquer les autres. il y en a qui veule juste jouer. regardes mes autres post et tu verras que mon message n'était pas une critique virulante. désolée si c'est comme ça que tu l'as pris.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ben alors t'es excusé, j'ai en effet vu que sa et j'ai pas aimé du coup je t'ai dit ce que je pensé de toi :p

Le X1 c'est vraiment chaud, t'en pense coi? Dur de dur d'avoir des ressources, faire ses troupes, suivre le classement... Vivement que la protect soit fini!!!
 

DeletedUser

Guest
c'est clair. j'avais pas joué sur un x1 depuis deux ans au moins ! mais j'ai déjà repéré des inactifs.

t'en fais pas, comme tu as vu, j'ai pas mal pris ta critique. On est pas des experts, on est juste un petit groupe soudé. ça fait pas tout, mais on apprendra tous ensemble !
et hier, l'alliance infection dont je parlais, ce n'était pas la tienne, c'était l'autre, qui a déjà perdu pas mal de membres il me semble. Mais bref ! On aura le temps de se prendre la tête quand on pourra tous se taper dessus !
 

DeletedUser

Guest
Lolito t'a répondu, il n'y a qu'une infection, la seule l'unique^^ Ouais me tarde qu'on se tape dessus!!!
 

DeletedUser33812

Guest
Sur ce monde il y a plusieurs types d'alliances :
-Alliances élitistes (elle est composé de bons joueurs, de très peu de membres et d'une entente de fer) ex : infection
-Alliance semi elitiste (composé de joueurs bons et moyen mais qui progressent vite) ex : made in dymé
-Alliance de masse (5 ou 6 bons joueurs et pleins de nouveaux mais qui ensemble sont puissant, surtout en début de monde) elite greque
-Alliance médiocre pas vraiment de noms (composé de 6 ou 7 joueurs qui ont joué un petit peu a grepo et qui se sentent trop fort mais ne dépasse pas le top 200) :p ex: gardien

Bonne journée à tous!! :)

je t'arrête tout de suite, Made in Dymé n'a que des recrues d'élites, notre recrutement est basé sur l'expérience, l'activité, et le style de jeu.

En bref, il est mieux d'être 50 forts que 17 forts ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est pas faux, j'ai hâte de voir comment évolue votre Alliance niveau géographique ;)
 

DeletedUser

Guest
je t'arrête tout de suite, Made in Dymé n'a que des recrues d'élites, notre recrutement est basé sur l'expérience, l'activité, et le style de jeu.

En bref, il est mieux d'être 50 forts que 17 forts ^^

Oui peut être, j'ai baclé le début et pris au pif, ce que je voulais c'étais la fin^^

bon jeu :p
 

DeletedUser33812

Guest
xp ^^
c'est vrai que il y a du gros en 55^^
pour ma part, je suis sur la frontière 54/64, étant arrivé très en retard mais bon, je rattrape ^^
 

DeletedUser

Guest
Ah mais t'es un Calimèro^^ ils sont connu ces caliméros :p Kalatch44 le fonda je me trompe?

Pas de chance pour la position, c'est chiant d'être a l'écart de la mêlée mais tu va rentrer vite fais :)
 

DeletedUser

Guest
Bah oui, j'assume, mais qu'en même ! si j'assumais pas, je reviendrais pas sur ce forum te voir insister lourdement sur le fait que je suis pas une experte !
Il y a toujours plus fort que soit, et aussi plus nul. Suis au milieu on va dire ( et tu commentes pas ! )
 

DeletedUser33812

Guest
Ah mais t'es un Calimèro^^ ils sont connu ces caliméros :p Kalatch44 le fonda je me trompe?

Pas de chance pour la position, c'est chiant d'être a l'écart de la mêlée mais tu va rentrer vite fais :)

cali for ver <3
t'étais sur mon île de départ je crois ^^ (red summer)
Non tu te trompes pas (super joueur)

bof pour la position, sur baris, je suis ici ^^
et, je suis le premier de ma position en comptant 4/5 îles ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est sur que je suis pas le plus fort et je ne prétend pas l'être, ouais le milieu pour moi serais pas mal mais je sais même pas si j'en fais partie tellement la communauté grepo est nombreuse et tellement il y a de joueurs puissant^^

Merde j'ai commenté :p
 

DeletedUser

Guest
lol

bah tant pis, traite moi de noob alors. un jour je le serai plus, c'est ce que je me dis :D
 

DeletedUser

Guest
Non je ne te traite pas de noob!!!

Il y a un an je jouait sur délos avec un certain red summer (juste de passage je pense) et j'étais un gros noob :p Quand j'y repense...

Et oui après tout le monde saura jouer mais le mieux pour apprendre c'est d'être avec des gens fort car dur d'apprendre par soit même
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que c'est pas facile. j'ai déjà joué sur quelques mondes, mais jamais plus de un mois ( problemes d'ordi a chaque fois ). Mais là ça fait 4 mois que je joue quasi h24. Dans 6 mois je me sentirai moins "noob" :D
 
Haut