Taverne de Dymé

  • Auteur de la discussion LaiGLeDoR
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Le mieux comme je te dit c'est de fréquenter de bons joueurs, même des allys de masse, sa aide toujours :)
 

DeletedUser

Guest
déjà tenté. la seule chose que j'ai apprise, c'est qu'on est jamais mieux servi que par soi même ! même avec des mecs qui avaient gagné la course aux merveilles.
 

DeletedUser

Guest
Si c'est des joueurs qui pètent plus haut que leurs cul c'est normal... après ya pas de secret, il faut être tout le temps co et c'est que des petites astuces qui s'acquérissent avec le temps et avec l'aide de gens plus expérimentés.
 

DeletedUser11347

Guest
déjà tenté. la seule chose que j'ai apprise, c'est qu'on est jamais mieux servi que par soi même ! même avec des mecs qui avaient gagné la course aux merveilles.

Haha la course au merveille ne fait pas office de tomber sur un bon joueur. Surtout que sur certain très vieux monde maintenant fermer depuis très longtemps une grande partit des bon joueurs avaient boycotter la course au merveille pour continuer à figth au lieu de farm...
 

DeletedUser

Guest
bah, pour maintenant, je me chercherai un joueur expérimenté pour me perfectionner sur un autre monde :D
 

DeletedUser11347

Guest
bah, pour maintenant, je me chercherai un joueur expérimenté pour me perfectionner sur un autre monde :D

Après expérimenté ne veux pas dire forcement bon ^^. Sur ce jeu il faut avoir de la chance et tomber sur une alliance composé de bonne personne.
En commençant un monde totalement au hasard ça ne m'est arrivé que 3 fois (et j'ai fait beaucoup de start car j'aime bien ça ^^).
 

DeletedUser

Guest
suis pas fan des start. préfère arrivée deux mois après.
 

DeletedUser11347

Guest
La raisons qui me fait aimer faire des start c'est que je me lasse très vite de grépo, j'arrive plus à jouer comme à mes début à être co plus de 10h par jour tout les jours, maintenant je m'octroie se plaisir de geeker comme ça que en de rare en occasion. L'arrivé des Héros à parfaitement concorder avec ma petite semaine de vacances qui se termine demain et qui sonnera certainement la fin de mon compte sur Dymé ^^.

C'est dommage j'avais fait un start assez correcte pour un x1 pour un fois :/ j'aurai pu commencer à produire des cava et sans avoir eu a utilisé un seul gold avant la fin de la protec...
 

DeletedUser

Guest
La raisons qui me fait aimer faire des start c'est que je me lasse très vite de grépo, j'arrive plus à jouer comme à mes début à être co plus de 10h par jour tout les jours, maintenant je m'octroie se plaisir de geeker comme ça que en de rare en occasion. L'arrivé des Héros à parfaitement concorder avec ma petite semaine de vacances qui se termine demain et qui sonnera certainement la fin de mon compte sur Dymé ^^.

C'est dommage j'avais fait un start assez correcte pour un x1 pour un fois :/ j'aurai pu commencer à produire des cava et sans avoir eu a utilisé un seul gold avant la fin de la protec...

Ben reste alors :)
 

DeletedUser38194

Guest
Y a des gens qui se vante d'être dans la meilleure alliance de Dymé ou l'une des meilleure mais pour l'instant ça ne veut rien dire ! Temps que les conquêtes ne sont pas encore arrivé le classement ne compte pas vraiment pour moi...
 

DeletedUser29162

Guest
Y a des gens qui se vante d'être dans la meilleure alliance de Dymé ou l'une des meilleure mais pour l'instant ça ne veut rien dire ! Temps que les conquêtes ne sont pas encore arrivé le classement ne compte pas vraiment pour moi...

Surtout que pour la plupart de ces ally il y a pas vraiment de quoi se vanter d'être dedans ;)
 

DeletedUser11347

Guest
Dsl petit bug
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser40106

Guest
le vrais classement sera vraiment stable dans quelque mois !
 
Haut