Taverne de Dymé

  • Auteur de la discussion LaiGLeDoR
  • Date de début

DeletedUser38194

Guest
je sais pas mais je sens que ce monde ne va pas avoir un grand succès ! il y aura beaucoup de monde qui va venir mais seulement pour tester les héros et après ils arrêtent car le monde sort une semaine après Cythère donc la plupart des gens sont occupé...
 

DeletedUser18441

Guest
Nan :p

Un bon top sur Zêta après 8 mois de jeu (50 je crois)
Et un bon start sur d'autres mondes. 70 c'est moyen ^^' mais c'est toujours ça avec du retard et pas de gold :p
 

DeletedUser39936

Guest
ouai ^^'' le seum jpouvais pas être plus mal placé ^^'' j'avais demandé nord ouest moi >_<


moi chui pas la staprem^^'' donc des places je vais en perdre ^^''

pseudo zentrax?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18441

Guest
mdr j'ai une ally de goldeur, meilleure moyenne de points et tout.

Bon bah, je golde :D
 

DeletedUser29162

Guest
moi aussi mais les batiments commencent déjà à être un peu long ^^
 

DeletedUser18441

Guest
Deuxième alliance et une team de fou, préparez vos defs les gars !
 

DeletedUser38194

Guest
Vraiment ce monde ne me dit rien...enfin c'est mon avis ! Peut-être y aura-t-il un jour une des plus grandes guerres de grepo !^^
 

DeletedUser40106

Guest
Rhoo je comprend vraiment pas les gens qui choisisse une ally au première minute du serveur !
C'est désespèrent je me demande si il save que un monde ce joue sur plusieurs et mois et pas quelque minute !
 

DeletedUser

Guest
Je suis leader de *L-ordre* ! Venez nombreux dans mon alli !
 

DeletedUser39936

Guest
pareil surtout les alli de masse pour moi une alliance c'est maxi 35/40 gars sinon c'est "nul" :) enfin apres c'est mon avis ;)

Bon ya 14 gars des BTK ... *mercenaire sur mon île (une alliance qui porte bien son nom * ^^'' en gros je suis dans la mer** :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut