Taverne de Dymé

  • Auteur de la discussion LaiGLeDoR
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous, à commencer le monde hier à 10h, il est vrai que ce monde est très particulier, moi qui vient du monde de Bêta et d’Éphèse, sa change au sur pas mal de choses...

Et une alliance de masse, c'est cool, sa permet de se faire des pc's sur leur dos....
 

DeletedUser29162

Guest
tu es triste aujourd'hui feg ?? t'as plus qu'un smiley en signa :confused:

et que veux tu insinuer par ton "hum" ??
 

DeletedUser29162

Guest
nan t'as pas le droit remet le deuxième smiley :mad:

non je suis plus que ça je suis leur dieu et fier de l'être :-o
 

DeletedUser18441

Guest
On a franchi les 1000 points de moyenne de points chez les Made in Dymé... upgradez bien vos remparts !
 

DeletedUser

Guest
On vas pas tarder nous nonplu chez les Les Poutreurs Nocturnes
 

DeletedUser18441

Guest
t'es combien fegounette ? o/

Ouep j'ai vu petit Zentrax. Je viens de choper ma grotte et je fous ma quête des mines lvl 10 10 et 8, fait chier pour la quête de spy, on peut pas :x
 

DeletedUser29162

Guest
t'es combien fegounette ? o/

Ouep j'ai vu petit Zentrax. Je viens de choper ma grotte et je fous ma quête des mines lvl 10 10 et 8, fait chier pour la quête de spy, on peut pas :x

ouais mais toi tu gold donc sa va tout de suite plus vite ^^ j'ai fait l'inverse moi j'ai monté les mines et maintenant la grotte
 

DeletedUser18441

Guest
mwouais je gold je gold. J'ai mis mais j'ai utilisé qu'une réduction pour le sénat qui durait 4h donc bon... ;-)

Ouais et pis moi aussi je change selon mon humeur. Soit les mines en premier soit la grotte ^^
 
Haut