Taverne de Dymé

  • Auteur de la discussion LaiGLeDoR
  • Date de début

DeletedUser29162

Guest
sa fait 2h de gagner :-o je trouve de faire les mines d’abord plus logique o.o
 

DeletedUser18441

Guest
ouais moi aussi mais j'avais déjà mon sénat + entrepôt de bons pour la grotte manquait plus que 3 niveaux de marché et voilà o/

Les mines je suis 9 9 et 7 et je suis encore en admin donc avec un peu de gold d'ici une heure je suis ok
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis les quêtes pour avancer comme ça il y a les ressources !
 

DeletedUser

Guest
Je tente le monde un jour après, l'histoire de pouvoir faire ma petite vie dans les mers extérieurs... :)
 

DeletedUser

Guest
Les quêtes sont intéressantes au début, après faut aussi monter ses mines et son académie et utilisé le sort mariage pour avoir des ressources supplémentaires...
 

DeletedUser40999

Guest
bonjour j'ai un soucis j'ai invité un amis sur dymé et a atteint les 1000 points et j'ai pas recu les 200 or sniff ...
 

DeletedUser29162

Guest
salut il faut aller les prendre soi même dans " inviter des amis" puis "joueurs parrainés" ;)
 

DeletedUser18905

Guest
Yeép

Yéé salut tout le monde :D ( j'ai mon port a 14h35 :D )
 

DeletedUser

Guest
Félicitations ;-) Sur un x1 c'est bien quand même :eek: Ya du goldeur dans les parages? :p
 

DeletedUser

Guest
Sa je ne sais pas, moi j'arrive à avoir ma grotte vers 15h et le port sa sera pour cette nuit si tous va bien ;)
 

DeletedUser

Guest
salut a tous !!!

Pour le moment, j'ai pas l'impression qu'il y ait de goldeur, mais on verra. Ya déjà des alliances de masses.
Perso, je limite mon recrutement, la qualité à la quantité ! on verra ce que ça donne aussi ^^
 

DeletedUser

Guest
laquelle ? il y en a deux. rassures moi, dis moi que tu es celle qui ne démarre pas un nouveau recrutement de masse ? :D
 
Haut