Taverne de Dymé

  • Auteur de la discussion LaiGLeDoR
  • Date de début

DeletedUser29162

Guest
Ils sont beaux, grands et forts... un peu comme moi enfaîte :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
laquelle ? il y en a deux. rassures moi, dis moi que tu es celle qui ne démarre pas un nouveau recrutement de masse ? :D
Sur ce monde il y a plusieurs types d'alliances :
-Alliances élitistes (elle est composé de bons joueurs, de très peu de membres et d'une entente de fer) ex : infection
-Alliance semi elitiste (composé de joueurs bons et moyen mais qui progressent vite) ex : made in dymé
-Alliance de masse (5 ou 6 bons joueurs et pleins de nouveaux mais qui ensemble sont puissant, surtout en début de monde) elite greque
-Alliance médiocre pas vraiment de noms (composé de 6 ou 7 joueurs qui ont joué un petit peu a grepo et qui se sentent trop fort mais ne dépasse pas le top 200) :p ex: gardien

Bonne journée à tous!! :)
 

DeletedUser

Guest
sa peut aller, bientôt la fin de la protection débutant, pas trop tôt ^^'
 

DeletedUser

Guest
C'est sa dans 2 jours, donc encore deux jours à attendre et à développé sa ville et ses troupes, après ont pourra passer à l'action...
 

DeletedUser29162

Guest
t'es fou à part andromède qu'il te donne gratis au début après t'es pas près d'en avoir un autre avant pas mal de temps ^^
 

DeletedUser

Guest
Les héros ont un principe super intéressant mais ils sont très coûteux, sa ajoute du piment a ce jeu!!
Je trouve que c'est pas mal qu'INNOGAMES ajoute des nouveautés... Mais en monde X1 c'est trop long :p
 

DeletedUser41632

Guest
J'aime mieux les mondes x2 car x3 ça va trop vite ;)

Très bien les héros
 

DeletedUser

Guest
Les Héros sont bien, mais c'est vrai que pour développé ton Sénat level 14, il te faut 5h, c'est un peu beaucoup long...
 

DeletedUser

Guest
-Alliance médiocre pas vraiment de noms (composé de 6 ou 7 joueurs qui ont joué un petit peu a grepo et qui se sentent trop fort mais ne dépasse pas le top 200) :p ex: gardien

tu parles des miens là ? sympa !

si c'est le cas, oui on a pas un expérience béton, mais on est là pour progresser, apprendre. On a tous été médiocre avant de devenir comme certains experts :D
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, alors même si on se fait vite pouttrer, on apprendra au moins quelque chose.
 
Haut