Taverne de Dymé

  • Auteur de la discussion LaiGLeDoR
  • Date de début

DeletedUser30361

Guest
Au pochard réjoui est mort.

Il reste Love poch.
Enfin la bonne.
Infection.
Et MORI-GENA.

Mais je me trompe peut-être, tu veux pas nous dire :s
 

DeletedUser30361

Guest
Ils sont perdu 20 places au classement, ils nous plus un grand poids... Donc ne vont surement pas vraiment compter dans le combat.
 

DeletedUser43152

Guest
au pochard réjoui et lov poch forme une seule alliance donc non il faut resté vigilant et en plus ils ont un pacte intéressant
 

DeletedUser33812

Guest
Quel monde de goldeur MDR quad on voit que la moitié du top 10 général sont dans des mers lointaines (pas 55/45/44/54)
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas parce que la moutier sont dans des mers extérieur qu'ils gold forcément ^^,certains d'entre eux j'imagine mais pas tous :p
 

DeletedUser40567

Guest
tu me tiens je te tiens pas la barbichette le premier de nous deux qui rira aura une tapette
pet,pet,pet

ta rigoler on lisant cela je sais
une bouffe pour l'aigle
s'est le jeu;)
 

DeletedUser30361

Guest
Cette taverne reçoit officielement le titre de «la taverne la plus morte de grepolis» :\

Le monde quand a lui reçoit la distinction du plus grand nombre de deletages en 1 semaine
o.o
 

DeletedUser43152

Guest
Pas mal de delete ouais ... c'est vraiment dommage pour certains, tant mieux pour d'autres et on aimerait que certains actifs fassent de même 8)
 

DeletedUser30361

Guest
Pas trop pour nous en tt cas :/

Mais ça va s'arreter le recy... En attendant thomas me rend visite avec ses bb... J'apprécie ;)
 

DeletedUser43152

Guest
Je pense qu'on peut maintenant élire se serveur comme le plus nul de tout les temps !!

Toutes les alliances du jeu contre une seule !

L'intérêt est il déclaré ? Absolument pas évidemment ^^

Bref, on devrait pouvoir s'en sortir :D

même à 400 vs 150 ... thisisgrepolis
 

DeletedUser30361

Guest
... Humour?

Nba + bs + u.d + troll cafe.

On avoisine les 60m de pts en ennemi et tu te plains...

Comme quoi quand on croit a quelque chose on ne prend pas la peine de le vérifier.

Tu n'as pas pensé que les petits Jb pourrait avoir plus que vous?
Serions nous plus intéressant?
;)

Bonne fête a tout dyme!
 

DeletedUser43152

Guest
Nba + bs + u.d + troll cafe.

Salut, je suis nba et troll cafe, nous n'avons aucun allié et nos ennemis régulié ( en attaque et soutien sur attaque ennemis) sont:

black silver, u.d, joyeux bordel, le spectre, mori gena, love mi do, les jardiniers sauvages, electro and co et enfin ud dymeos deos !

et j'en oublie peut être mais ce que je suis sur c'est que lorsque l'un d'eux pose un colo l'ensemble de ses alliances soutienne la colo peut importe la distance de trajet des soutiens ( parfois supérieur à 24h00 ... )

Bonne fête !! :)
 

DeletedUser43570

Guest
cela prouve une bonne cohésion et une bonne diplomatie de notre coté ^^
Bonnes fêtes à toi aussi
 

DeletedUser

Guest
Oui Hugo je peux t'assurer en tant que Black Silver que nous n'avons aucunes affinités et aucun contentieux avec les NBA et les TC, nous n'avons pas créer une coalition pour vous détruire, pour preuve les NBA et Ud se tapent pas mal dessus ;)
Et tu vois que notre alliance est bel et bien capable de poser des colo sur des joueurs actifs et en pleine journée, on s'attendez à vous voir plus offensif que ça !
De plus le pacte avec les UD et les BS date de la nuit des temps ! Et en se regroupant et étant issus de différentes alliances, les NBA et les TC ont en même temps regroupés tous les litiges que chacun avait dans son alliance avec une autre alliance, d'ou la multitude d'ennemis !
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut