Taverne de Dymé

  • Auteur de la discussion LaiGLeDoR
  • Date de début

DeletedUser30361

Guest
Je le sais bien :)

D'accord avec le dernier point c'est logique.

Colo des joueurs actifs? Qui? Ou alors des "actifs" mais qui ne le sont pas vraiment surtout à 6h00 du mat ;)
De notre côté si on avait un peu moins de recyclage on pourrait attaquer normalement^^
 

DeletedUser

Guest
Je le sais bien :)

D'accord avec le dernier point c'est logique.

Colo des joueurs actifs? Qui? Ou alors des "actifs" mais qui ne le sont pas vraiment surtout à 6h00 du mat ;)
De notre côté si on avait un peu moins de recyclage on pourrait attaquer normalement^^

Alors vu que tu ne me crois toujours pas,
Puma (-4 villes)
Cesarpirou
Reiler ( Quasiment éliminé du jeu )
Wakarimsen
Samgamgi (-5 villes dans la même journée)
Pat ( bien que lui se soit révélé inactif je te l'accorde)
Vanderdick
Pifette
Mes sources sont Grepotools, libre à chacun des lecteurs de vérifier mes dires :) De plus la majorité de ces colo se sont faites le week end à des heures décentes et face à des joueurs bien actifs, ( sorts lancés et tentative de retour d'off)
 

DeletedUser30361

Guest
A part pifette et puma je vois pas des actifs là^^ Moi tu m'as oublié :) ... mais tout à 6h00.

Enfin je voulais surtout souhaiter une bonne année à tout dymé (et bien sur à tout ceux qui viennent dans cette taverne!)

:)
 

DeletedUser43570

Guest
Bonne année à vous les gars ^^
et arrêtez de vous battre pour savoir qui colo le plus d'actifs ;)
 

DeletedUser

Guest
Waka, Sam, Delta sont des des actifs ;)
Bonne année à Dymé, l'ère des merveilles est en approche, cette année va s'annoncer mouvementée :D.
Quelqu'un à déjà gagné un monde ou participé aux merveilles ici ?
 

DeletedUser31561

Guest
Salut :)

Ouep gagné la couronne sur Kos avec un autre pseudo et c'est un truc vraiment ch.. embêtant ;) cette fois je m'y tiendrait le plus loin possible quitte à finir sans alliance ^^
 

DeletedUser

Guest
Salut :)

Ouep gagné la couronne sur Kos avec un autre pseudo et c'est un truc vraiment ch.. embêtant ;) cette fois je m'y tiendrait le plus loin possible quitte à finir sans alliance ^^
En quoi est ce si embêtant ? Je joue depuis moins d'un an et mon seul serveur a été Dymé. Ca a l'air plutôt intéressant, je veux bien croire que seul les Goldeurs/Farmers sont privilégiés mais tenter des colos sur une IAM ça a l'air rigolo :D
 

DeletedUser31561

Guest
En fait c'est très simple: pendant que ton alliance construit les merveilles elle a besoin de TOUTES les ressources de TOUT les joueurs donc si tu attaques et que tu perd tes troupes tu peux attendre pour les refaire ou ralentir ton alliance dans la construction des merveilles.

Les attaques pour prendre une ville sur une île à merveille sont très rares, espacées dans le temps et ne se font qu'après que la majorité des merveilles soient finies sans compter que si l'alliance adverse est bien organisée c'est super galère voir quasi impossible sauf coup de chance(ce qui nous est un peu arrivé sur Kos :) )

est encore il faut se souvenir que Dymé est en vitesse 1 donc ça sera encore plus long^^
 

DeletedUser30361

Guest
C'est dommage que ça ce finisse comme ça :/

Certains se concentrent sur les iams.. Déjà et déjà je trouve ça pénible.
 

DeletedUser31561

Guest
On peut avoir de l'espoir pour l'avenir il parait que les développeurs travaillent sur une refonte du système des merveilles(mais bon vu le temps qu'ils ont mis pour le rééquilibrage des unités ça sera peut être pour notre retraite^^)
 

DeletedUser

Guest
Avis de recherche... le barman est introuvable.

Je veux bien le remplacer mais c'est vrai qu'à part notre débat savoir qui gold qui colo des actifs et autres querelles il n'y a pas beaucoup d'action ^^'
L'un de vous joue sur un monde avec le nouveau système de conquête ? J'aimerais bien avoir l'avis d'un joueur savoir lequel des deux est le plus "agréableé
 

DeletedUser43152

Guest
Aujourd'hui, les nul bar ailleurs, le troll café et les spectres ont écris la plus grande page de ce serveur en matière de combat ! thisisgrepolis

Avec pas moins de 5500 birèmes coulés avec 1300 BT+BTR, les dégats furent nombreux mais cela en vaut la peine !

Tous ensemble, au sommet ! :) 8) thisisgrepolis
 

DeletedUser24061

Guest
Une bataille plus que mémorable, ou même le serveur n'a pas suivi;)
 

DeletedUser

Guest
petit bisous en passant a mon modo préférer
histoire d'amour
 
Haut