Taverne de Dymé

  • Auteur de la discussion LaiGLeDoR
  • Date de début

DeletedUser33812

Guest
yop !

Alors quoi de neuf sur ce beau serveur ? Quelles sont les nouvelles alliances ? Qui va gagner ? :p
 

DeletedUser43152

Guest
Les NBA ! sans aucun doute ! et bientôt de manière officiel ! ;)
 

DeletedUser

Guest
c'est mal parti quand même
smiley_emoticons_smilenew.gif
 

DeletedUser

Guest
Quand même bizarre cette histoire de victoire alors qu'il restait des merveilles a avoir !!!!
bref c'est quand même cool d'avoir les 10% de faveurs supplémentaires sur tout les mondes.
Moi c'est mon premier et je ne sais pas si je vais en refaire un autre .
 

DeletedUser

Guest
extrait du wiki :
Si une alliance construit 4 des 7 merveilles, ses membres reçoivent une récompense dénommée "Vainqueur du monde X". La première alliance à construire 4 des 7 merveilles reçoit également un certificat attestant de sa domination sur le monde. Ces joueurs bénéficient également d'un bonus de +50 de capacité de stockage de faveurs sur l'ensemble des mondes.

Si une alliance construit l'intégralité des merveilles, ses membres reçoivent une récompense dénommée "Maître du monde X". Ses joueurs reçoivent une couronne à côté de leur pseudonyme de jeu sur l'ensemble des mondes.

Donc pour gagner le monde, 4 merveilles construites suffisent. Par contre, pour l'instant, aucune alliance de Dymé n'est "MAITRE DU MONDE", le titre est toujours en jeu !
 

DeletedUser

Guest
Dommage toutes ses calomnies répandues sans aucun fondement afin de salir les UD-UDDD.
 

DeletedUser

Guest
Oh que non!!! je t'assure mais pas possible dans dire plus !
Maintenant libre a toi de croire ce que tu veux mais sache que tu es dans le faux.
 

DeletedUser

Guest
No comment...
Bientôt on va même nous apprendre a jouer
smiley_emoticons_irre4.gif

En ce qui me concerne la discutions sur le sujet s’arrête la.
Bon jeu loic
 

DeletedUser

Guest
Donc en faite selon l'extrait du wiki avec 4 merveilles tu as un titre "vainqueur de monde" et quand t'a les 7 c'est "maitre du monde", t'a eut le droit a un joli message du CM et....

Donc les NBA ont gagnés le monde mais si une autre alliance a 7 merveilles ils auront plus gagnés?
Du coup c'est gagné pour le moment? gagner a moitié? ou alors on fait 50/50?
Et qd le monde va fermé que vous aurez plus aucune merveille... ça dit quoi?


En faite pour toi Loic gagné un monde c'est balancer des ressources pendant 1 moi sur une ile? Et apres plus rien? Pourquoi on continu a jouer du coup? Sans deconner c'est vraiment comme ça que vous voulez gagner? Grépolis c'est des colonisations, conquerir des mers, s'affronter!!! pas balancer des ressources.
On fera les comptes qd le monde fermera, c'est mieux pour faire un bilan objectif sur qui gagne le monde. On pourra compter les IAM niveau 10 si c'est ça qui vous importe...

Sinon pour vos multiples allusions de double compte, il faudrai développer un peu genre balancer des noms comme vous ressortez ça a toutes les sauces, et pareil pour les bots. Vous avez l'air tellement sur de vous... bizarre on a des accusations, des verif et les modos ne trouvent rien.... faudrai pas commencer a dire que ceux qui verifient sont incompétents o.o
En tout cas je comprend pourquoi les NBA nous parlent de tout ça en mp, ils repetent les dires de leurs chef...

Bref bon recoltage et bon fantasme a vous les vilains
 

DeletedUser

Guest
Serait-il possible de rester courtois?

Concernant le monde gagné, nous ne faisons pas les règles... donc oui, 4 merveilles permettent de gagner un monde et 7 permettent d'en être "maître". Ce sont les règles de ce jeu (je rappelle que nous sommes sur un jeu! j'ai parfois l'impression que ce n'est pas le cas). Si à la fin de ce monde (ce qui devrait arriver rapidement maintenant) personne n'a les 7, on en reste là. Pour être plus clair, il y a deux titres à gagner dans un monde et l'obtention des deux n'est pas obligatoire.

Pour les doubles comptes, c'est plutôt évident et tu veux des exemples : tibouni/gargamel, ça t'évoque quelque chose? il y en a eu plein d'autres (gigontum, nikosla, kanzhar et d'autres que je n'ai plus en tête... mais à quoi bon faire de la délation... en quoi cela pourrait-il te permettre de justifier un faux pas?) et il y a eu des bans... tout à fait normal aux regards des règles de ce jeu (chez vous mais chez nous aussi...)

Je ne suis pas là pour dire ce qui est bien ou pas, cependant, j'aime jouer à un jeu où les règles sont appliquées et les sanctions en cas de non respect également... et c'est sur ce dernier point où nous ne sommes pas d'accord : nous avons eu des doubles comptes => joueur banni définitivement / vous avez eu des doubles comptes => joueurs qui reviennent après un laps de temps de ban

Je crois savoir qu'il y a une tolérance si première "dérive" m'enfin... au regard des deux années écoulées sur ce monde, nous n'avons pas vraiment senti une équité concernant les sanctions.

Pour moi, si non respect des règles, on applique la sanction peu importe si première ou quinzième fois.

Ensuite, personne n'a remis en question le travail des modérateurs. Je rappelle qu'ils sont bénévoles et anciens joueurs de Grepolis. Je les remercie donc pour ce qu'ils font mais il faut évidemment admettre qu'il ne doit pas être évident de déceler l'utilisation des doubles comptes avec un proxy (hormis rentrer dans le détail des heures de connexion... mais le doute peut toujours subsister)

Enfin, pour les bots... c'est évident (il suffit de regarder le laps de temps entre deux tentatives... <1s n'est pas possible hormis par un petit script / et je suis quasi sûr que c'est faisable en quelques lignes de code via le framework JQuery utilisé sur ce jeu... étant donné que tout cela se fait côté client => je suis sur un jeu donc même si cela me semble faisable... je n'en vois pas l'utilité...) mais sans connaître le script utilisé, pas évident de pouvoir le démontrer pour un modérateur... et quand il y a doute, il n'y a pas de sanction (bénéfice du doute)

Le mot de la fin : "ils répètent les dires de leur chef" => NBA est bien loin d'être une alliance de moutons... et bien heureusement, libre à chacun de dire ou de faire ce qu'il veut... MAIS dans le respect de l'autre (adversaire ou coéquipier). D'ailleurs... c'est qui le chef chez NBA:confused:

N.B. : Je tiens à préciser que tu es le joueur ayant proposé fifi comme meilleur joueur de l'année sur Dymé qui n'a pas respecté les règles... A savoir, avoir un minimum de 5 messages pour proposer un joueur à ce titre. Bien heureusement, cela n'enlève aucun mérite à fifi qui est un joueur respectueux des autres, leader d'une alliance (pas si simple à gérer je suppose) et présent dans le top 10 attaquants. Cependant, j'apprécierai de la part des modos que la règle (une fois de plus^^) soit appliquée et que par conséquent la candidature de fifi ne puisse être recevable... et que par suite, clottal ayant remporté la deuxième place hérite à juste titre de la première (pour l'histoire des cadeaux pour le vainqueur, je pense que nous sommes tous d'accord sur le fait que fifi puisse les garder^^ juste que j'aime les règles^^ et donc j'aime leurs applications)
 
Dernière édition par un modérateur:

jolataree

Polémarque
allez dans 6 jours dymé seras fermer :(
j'aurais au moins le mérite de l'avoir fini d'avoir été jusqu'au bout
j'ai fait la connaissance de super joueurs été dans une ally ou l'entente étais parfaite l'amitié même si elle est virtuelle est véritable
alors maintenant peu importe qui a gagné
merci les BS pour ces 2 années passer avec vous
ps :merci a mirrdin pour son fair-play et sa correction exemplaire dommage que je ne sois pas arriver plus vite en M42 :p
bon vent a tous et peu être a bientôt sur un autre serveur
jola une accroc a grepo a qui dymé va manquer
 

DeletedUser48725

Guest
Voilou, 1 er matin sans Dymé depuis 2 ans 1/2! Oups ça fait drôle!
Fier et heureux d'avoir accompli cette grande aventure et surtout pour faire des partie des gagnants de ce monde!
Juste une petite parenthèse quand à celui qui nous reprochait de s'enorgueillir d'avoir gagner ce monde juste en remplissant des merveilles. Nous sommes présents à ce RDV de fin du monde que tu nous a fixé et il me semble bien qu'en regardant le classement des combattants, les NBA ont montré qu'ils n'étaient pas que des Farmer mais de grands guerriers aussi!
Ne parlons pas des Stats d'alliance, Parce qu'avec moitié moins de membre que vous, nous spolions largement les 1ère places!
Je referme là la parenthèse.
Merci à vous tous pour ces inoubliables moments passés en votre compagnie ,Amis/Ennemis; Alliés/Adversaires mais aussi tous ceux que je n'ai pas eu la chance de croiser sur cet extraordinaire monde car il n'y a pas que les 5 ou 6 plus grosses alliances qui ont fait vivre Dymé!
 
Haut