DeletedUser

Guest
J'y passe de temps en temps et c'est vrai qu'elle ne croule pas sous l’affluence...
 

DeletedUser

Guest
je lève un petit verre pour la venu de notre guilde sur ce monde , Planswalker arrive ^^
 

DeletedUser36062

Guest
Edité par Naolia. Il n'est pas autorisé de copier le contenu d'une conversation privée dans l'accord des deux parties.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Daemon.

Déjà dans un premier temps, ce n'est pas un modo mais un opérateur, et dans ton cas, opératrice.
Les modos s'occupent exclusivement du forum alors ques les opérateurs sont là pour faire respecter les règles du jeu.
Maintenant, il est interdit de poster un échange de messages sur le forum.

Si tu penses avoir des problème avec ce ticket, tu peux alors demander pour prendre contact avec un super opérateur déjà dans un premier temps. Cependant, je te déconseille de le faire. Tu as bel et bien triché en te connectant sur un compte ne t'appartenant pas, afin d'activer le mode vacance, et tu reconnais toi même avoir remonté le rempart. Peu importe les raisons qui t'ont poussé à le faire, ce n'est pas autorisé point final. De plus, apparemment, ce n'est pas la première que ça t'arrive, donc il ne faut pas s'étonner d'être banni.
Au lieu de crier au scnadale ici, reconnait tes fautes, fais le dos rond, et la situation ne pourra alors que dans le bon sens. Si tu essaies de faire le malin alors que tu es bel et bien en tord, tu risques plutôt de le regretter.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36062

Guest
Bjr kkisopencomeon.

Si tu souhaites effacer le message vu qu'il est interdit de poster une converse, n'hesite pas.
Je ne penses pas avoir tricher mais c'est vraie que c'est interdit, enfin soit...
et c'est bien la premiere foi.

On verra s'il me debloque, il y a des choses tellement + importante dans la vie.
 

DeletedUser

Guest
Le problème s'est terminé mais depuis plus d'actualisation des PC dans l'agora, j'ai signalé le problème dans la rubrique bogues si vous voulez ajouter vos screen pour aller plus vite ;).
 

DeletedUser32745

Guest
Pareil pour les problèmes cette nuit, j'ai lancé toutes les attaques pour nettoyer une ville et ça a planté au moment de lancer le bateau de colo...
 

DeletedUser29782

Guest
Tiens Yahvé, l'homme à abattre sur ce serveur^^

Je charrie je charrie mais beaucoup de monde n'en pense pas moins mais ça je pense que tu le sais

Sinon ça va bien dans ton alliance? on a vu un de tes joueurs passer chez les Palingénésie...
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut