DeletedUser

Guest
hahahahah tu vas tout déchirer mon Hermes tinquiete et si quelqun il est vilain avec toi je débarque et je me le fais mouahahhahaha

thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Glace vous serez dans quelle mer?
Tu vas lettre la présa sur le fofo?
Skiniose sera là?:-o
 

DeletedUser36631

Guest
hello tout le monde
j'y serai avec toute ma troupe de troubadours
en esperant que ce soit un beau monde! avec des vrais stars et des bon joueurs
 

DeletedUser

Guest
xD Ben ya du boulot sur Edessa et beaucoup de poutrage on à déja dégager trois ally de notre mer 56 xD donc bon on s'éclate bien en tout cas :)
 

DeletedUser

Guest
Tu peux pas vraiment deviner dans quelle mer tu vas au tout début du jeu, tu te trouveras dans les mers centrales du monde.

Je ne pense pas que Fight' vienne Hermès, il a déjà commencer un autre mon il y a peu et qui lui prend beaucoup de temps du coup je ne pense pas! Mais bon qui sais ? :)

Bref, en tout cas j'espère qu'il y aura du sport!
 

DeletedUser26714

Guest
Méchant!!!
Pourquoi il me veut pas?

Devine :rolleyes:

xD Ben ya du boulot sur Edessa et beaucoup de poutrage on à déja dégager trois ally de notre mer 56 xD donc bon on s'éclate bien en tout cas :)

Bah tu es heureux n_n dès que tu veux en faire un nouveau tu dis :p

Tu peux pas vraiment deviner dans quelle mer tu vas au tout début du jeu, tu te trouveras dans les mers centrales du monde.

Je ne pense pas que Fight' vienne Hermès, il a déjà commencer un autre mon il y a peu et qui lui prend beaucoup de temps du coup je ne pense pas! Mais bon qui sais ? :)

Bref, en tout cas j'espère qu'il y aura du sport!

Moi aussi ^^ mais vu le niveau des grésos je préfère être dans ton camp même si t'affronter sera agréable :p
 

DeletedUser

Guest
Tu choisiras la direction Nord alors :p

Moi je pense aller au...HASARD c'est mieux :p
 

DeletedUser

Guest
Oh bah non...
Un jour je me suis retrouvé en 53 c'était calme jusqu'à ce que la meilleur alliance en prenne le contrôle !!!
 

DeletedUser

Guest
Voui dés qu'on en fait un nouveau on s'envoie une invite pour etre cote a cote ;) et oui j'espere pour vous que les pcs pleuvront par milliers :) et à mon avis la plupart des gens qui auront échoué sur edessa vot se ruer sur ce monde donc je pense qu'il y aura du monde et du sport comme tu dis si bien ;)
 

DeletedUser

Guest
Voui dés qu'on en fait un nouveau on s'envoie une invite pour etre cote a cote ;) et oui j'espere pour vous que les pcs pleuvront par milliers :) et à mon avis la plupart des gens qui auront échoué sur edessa vot se ruer sur ce monde donc je pense qu'il y aura du monde et du sport comme tu dis si bien ;)

Ça risque en effet d'être intéressant :)
 
Haut