Taverne de Golgoi

  • Auteur de la discussion Mishann
  • Date de début

Natalia27

Conteur Homérique
Pourquoi dormirais t'il ? cela lui gâcherais son plaisir, je pense :)
Et puis, comme tu connais si bien le jeu, tu devrais savoir que personne n'est intouchable dans une ally sur IAM ou pas...
Quand aux égos, je crois que tu t'y connais...ton copain CS est pas mal fourni de ce côté là
smiley_emoticons_oh-no2.gif
 

DeletedUser44969

Guest
elle a raison, personne ne l'aime el chacal c'est un gros pourri, on le garde juste pcq il est sur une IAM !
(d'ailleurs faudrait essayer de le colo pdt que les TAO font diversion :D)
 

DeletedUser47031

Guest
Je me demande ce qu'il se passe, quand on sème la tempête, que recoltera-t-on ?
Nous avons un ami en commun, derrière qui tu t'es cachée et demandée protection.
Ça à marché une fois, mais cela ne marchera pas deux.

Que vous m'attaquiez tous, cela ne me dérange pas, mais n'attaquez pas les autres, je vous attends, les portes de mes villes, sont grandes ouvertes.

Sur ce, je vous souhaite à vous tous une bonne nuit. Le week-end est sacré pour moi, mais la semaine de travail arrive bientôt, j'espère, que vous serez tous reposés et aux aguets pour pouvoir l'entamer.

Et n'oubliez pas, ce n'est qu'un jeu ;) A bon entendeur ! (ou entendeuse ^^)
 

DeletedUser53919

Guest
Je me demande ce qu'il se passe, quand on sème la tempête, que recoltera-t-on ?
Nous avons un ami en commun, derrière qui tu t'es cachée et demandée protection.
Ça à marché une fois, mais cela ne marchera pas deux.

Que vous m'attaquiez tous, cela ne me dérange pas, mais n'attaquez pas les autres, je vous attends, les portes de mes villes, sont grandes ouvertes.

Sur ce, je vous souhaite à vous tous une bonne nuit. Le week-end est sacré pour moi, mais la semaine de travail arrive bientôt, j'espère, que vous serez tous reposés et aux aguets pour pouvoir l'entamer.

Et n'oubliez pas, ce n'est qu'un jeu ;) A bon entendeur ! (ou entendeuse ^^)

Je n'ai rien demandé à personne, et ne me cache encore moins. Et oui moi aussi j'aime la semaine et le wk aussi, je suis à la maison, co h24, donc tant que tes alliés cautionneront ton comportement de harceleur et tant que tu menaceras les autres joueurs avec cette méthode, ils viendront tous te remercier quand ils seront bipper nuit et jour, au travail ou au lit.
 

DeletedUser

Guest
salut Chichou.
Petite parenthèse dans se monde de fou.
Bonne fête à toutes les mamans :)
 

DeletedUser

Guest
Mdr, pourquoi tu parle de méthode lol.
Donc si je comprend bien, vous pouvez le faire, vous avez des contacts chez nous et c'est normal.
Nous le faisons et la, tu parle sales de méthodes, t'es un peut chelou comme mec non? ou tout simplement vous sortez ces conneries car la seule chose que vous avez réussis à faire c'est la Statue?
C'est marrant car sur chaque monde, pour ceux qui perdent, l'alliance qui gagne aura toujours gagner sans honneur et en trichant. Vous auriez eu plusieurs merveilles devant nous, il n'y aurais même pas eu un seul message de votre part sur le fofo mdr
bref perso je m'en tape royal mdr, j'ai ma ligne de conduite, je n'ai pas encore lancé une seule Off (sauf pour casser vos deux colo). Et je ne fais rien car justement, je ne suis pas off non plus.

PS: Très jolie signature Raven :D

Merci ^^ ces ma petite C.C :D
 

DeletedUser

Guest
Seulement 2 fois ? x) je doit être a 11 ou 12 x)

En ce moment, je regarde log horizon si tu connais
 

Fire27

Marathonien
C'est qui ce mec qui a des chevilles plus grosse que ça tête que je rigole


le 24/05/16 à 13:33
Bonjour,

En raison de divers éléments que j'ai eu en ma possession.
Je vous demande humblement de quitter les TAO et de me donner de vos faveurs et j'en resterai là.

Pour info, si aucun changement de position de votre part, je prendrais des mesures de destruction massive à l'encontre de votre personne.

Je n'ai aucune vie. Ma vie c'est Grepo.
A partir de maintenant, j'off chaque heure.

Je vous souhaite une bonne après midi, une bonne soirée, une bonne nuit, une bonne journée, une bonne nuitée, une bonne semaine, un bon jeu.

En employant ce genre de procédé, quelle classe! j'y ai eu droit 3 jours/nuit non stop à raison de 30 à 40 offs de 10 bfs sur mes villes, et actuellement un autre joueur a reçu à peu près la même chose. Je ne cite aucun nom, je pense qu'il se reconnaîtra ou que ses amis le reconnaîtront.

voici le mp d'aujourd'hui

Bonjour,

Je suis assez déçu par tes propos.
Dans ton autre message, tu laissait paraître quelqu'un de plus réfléchis.

Sous ma tutelle, je suis responsable de l'acharnement sur certains joueurs.
Je te laisse non pas 24h, mais 4h pour clarifier ta situation, sinon, je passe en phase 2.

Ne pense pas que tu prends du galon car certains TAO vont vous rejoindre.
Je ne redoute personne, a part moi même, car je me fais peur par moment.

Ce n'est pas une phase de décontamination, mais une phase ou tu quitte le monde.

Pour info, je n'ai aucune vie, si ce n'est grepo.
Tu peut demander à certains TAO, si tu le souhaites, ils auront quelques souvenirs assez récents.
Merci de m'avoir donné une motivation, pour n’impliquer encore plus sur Grepo.

A 18h00 si l'alliance n'est pas dissoute, tu ne dormiras plus. Que ce soit le jour, ou que ce soit la nuit. Je te traquerai.

Cordialement,
le destructeur de Joueur.
 

DeletedUser

Guest
C'est qui ce mec qui a des chevilles plus grosse que ça tête que je rigole

c est EL chacal ... ms bizarement il a oublie la fessee qu il a prit sur gela .... delete de compte apres avoir perdu 3 villes lol et bizarrement il avait le meme comportement qu aujourd hui ....

tiens un banni chez les infectes.....
 

DeletedUser42590

Guest
Et nous les chacals on les chasse et on les bouffe au petit déj c'est pas pour ça qu'on t'envoie des mp de menaces lol, que tu ne saurais qui plus est pas tenir
smiley_emoticons_freu-dance.gif
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser44969

Guest
c'est vrai qu'il y a suffisament de guerres d'ego^^
Si en + des joueurs d'anciens mondes viennent ressasser le passé on est pas arrivé ^^
 
Haut