Taverne de Golgoi

  • Auteur de la discussion Mishann
  • Date de début

DeletedUser

Guest
ça devrais être bon pour 12h00 a mon avis s'il ont ouvert ici :)
 

DeletedUser22138

Guest
Bonjout,

Modification du nom de la Taverne, ce dernier n'étant pas acceptable.

Bonne journée et bon amusement ;)
 

DeletedUser11523

Guest
Roooh ça tuer personne thomase ^^

tu sera sur ce monde?
 

DeletedUser22138

Guest
Certes ça n'a tué personne, mais je ne trouve pas correct de faire une référence aux personnes atteintes de Trisomie 21.

Et oui probablement, je ne suis pas encore décidé :)
 

DeletedUser11523

Guest
Perso ça ma pas fais pensé du tout aux personnes atteintes de la Trisomie 21, d'ailleurs je ne pense pas que Mishann avais mis ce nom de taverne pour ce moquer d'eux ou autres, m'enfin après ces sur que ça ne peut pas plaire a tout le monde^^

un x3 ça donne trop envie, je peut pas louper ça, dommage que ce soit l'ancien système ^^
 

DeletedUser

Guest
que préfères tu avec le nouveau système (je lance le débat) perso je suis un inconditionnel de l'ancien, car a mon sens il est plus technique, plus de possibilité de techniques et donc un jeu plus large quand tu connais bien ca
 

DeletedUser22138

Guest
La révolte est plus adapté aux personnes qui n'ont pas trop le temps de jouer, ça leur laisse le temps de se retourner. Tandis que le siège bah si le colo passe bah tu n'as pas 12h de passif avant que les choses sérieuses ne commencent.

Mais effectivement, l'ancien est plus technique.
 

DeletedUser

Guest
Quelles alliances font leur apparition sur ce monde?Quelqu'un connais?
 

DeletedUser11523

Guest
que préfères tu avec le nouveau système (je lance le débat) perso je suis un inconditionnel de l'ancien, car a mon sens il est plus technique, plus de possibilité de techniques et donc un jeu plus large quand tu connais bien ca

Mon premier monde était en mode rèvolte, Eta, je me suis tout de suite bien habitué et j'ai rapidement accrocher a ce système, j'ai essayer plusieurs fois l'ancien système, et j'ai jamais réussie a accrocher, dormir la nuit, revenir le matin avec une ville sous colo qu'ils ont eu le temps de blindé pendant le BN, ces pas trop top, enfin tu te dis que tu part au toilette, tu peut revenir avec une ville sous colo ça fais peur
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser22138

Guest
D'ailleurs moi j'en cherche toujours une, mais comme j'qi très peu de contact sur l'ancien systéme vais sans doute start seul.
 

DeletedUser44469

Guest
Bonjour :) je serai donc votre tavernier ^^ bar ouvert de 19h à 1h, et toute la journée les week-ends :p
 
Haut