Taverne de Golgoi

  • Auteur de la discussion Mishann
  • Date de début

DeletedUser21107

Guest
Site de rencontre :eek:
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser39183

Guest
coucou mon lopez!
je suis la, c est un grand mot... On fait avec les aléas de la vie quoi ;)
 

DeletedUser40549

Guest
Serait t'il possible d'avoir un post où il serait possible de voir ce monde avec le top 10 alliance en différentes couleurs et mise a jour assez souvent pour suivre la progression de ce monde, je l'aurais bien fait mais je suis un peu nul pour faire ce genre de truc ^^' mais bon si personne se porte garant je peux le faire :)
 

DeletedUser

Guest
et de l'autre côté, t'as Naolia qui s'amuse à flood tous les forums .... n'importe quoi tshiiip
 

DeletedUser44052

Guest
De toute façon les alliances de masse ne tiennent jamais...
 

DeletedUser11694

Guest
Quand on n'a trois alliance aux fesses qui veule plus voir ton nom c'est chaud en effet.

Adieu, l'alliance qui disait il y a 2-3 semaines Amista existe depuis longtemps elle disparaitra pas, 3 alliance aux fesses, c'est rien du tout comparé aux plupart alliances de votre taille, golgo ont plus que 3 ennemis je parie sans parler des wanted qui ont 29 ennemies (les alliance du top 30)

Remy tu comptes avancer le classement combattant parce que là c'est choquant, 2ème joueur et 130 ème combattant
 

DeletedUser44052

Guest
Ce qui est choquant c'est le nombre de bc que tu viens fracasser chez nous alors que vous n'arrivez pas à nous prendre une ville...
Je ne gold pas et je vais pas le faire pour te faire "plaisir" . J'ai rien à prouver dans des débats puérils avec un mec comme toi qui l'ouvre partout sur le forum pour critiquer tout le monde. Tu parles beaucoup mais toi t'es arrivé à faire quoi ? Qu'est ce que tu as fait sur grepo que je n'ai pas fait ? Tu peux toujours essayer de me prendre une ville... J'en rigole d'avance.

Sur ce, le débat est clos. Je ne te répondrai plus car tu n'en vaux pas la peine.
 

DeletedUser11694

Guest
Touché

PS pas grâce à toi que j'ai pas pris de ville Cranedos est juste un super joueur rien à dire, shankss a juste plein de pote dans tout golgoi pour lui sauver la peau car il est mauvais
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Houla, il a de l'ambiance ici dit donc.
Bien le bonsoir tout le monde...

Ralalalala les -Wanted- quelle belle alliance pleins de gens (comment dire) très humble et très clean lol
Avec comme 1er de leur belle alliance Mr " CS incoming " dit aussi " coeurporel " dit aussi l'homme le plus souvent Banni de Grépolis pour triche mdr. environs 75% des mondes ou il est passé il c'est fait ban et pour la même raison à chaque fois lol, 25% restant c'est juste que certaines personne qui le connaissent bien n'étaient pas sur ces fameux mondes et plusieurs joueurs de chez eux aussi (changer de pseudo ne vous cachera pas tout le temps lol)

Et bon voir autant de vantardise quand une parti de l'alliance fonde au lieu de colo c'est assez sympatoche lol

Aller sur ce, bonne soirée tout le monde ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11694

Guest
les potes de shanks je cite : "Golgoracks, Blancs et noirs, Les poneys, BTIforever, et j'en passe et des meilleurs, le mec dit qu'il va passer notre vie à nous taper, il ose même pas nous attaquer et quand on 'attaque il pleure chez tous ses amis, on les a surement pas encore tous vu parce que lui sait pas jouer, si vous voulez les rapports, mp moi. entre retour de bf avant nos offs, retour bf 10 seconde en retard, par contre ses potes assurent pour lui, tartou poire 5000 points le sauve tous les jours, et en plus, car il y a encore une condition pour qu'il puisse résister il a une taupe chez nous, avec tout ça il tient un petit compteur fièrement mais bon il m'aura toujours pas montrer une seule fois qu'il sait jouer.

Ah si j'oubliais il a off du Phoenyx mais seulement inactif depuis plus de 3 jours, aussi non c'est trop tard pour lui,
Voilà mais bon il est convaincu d'être un grand joueur donc laissons-le croire, j'espère qu'il apprendra aux côté de marquettre cranedos et autres pour enfin être un fier joueur et pas un petit enfant qui a besoin d'être babysitté
 
Haut