Taverne de Golgoi

  • Auteur de la discussion Mishann
  • Date de début

DeletedUser11694

Guest
nooon des coupage de co' et hackage de compte sur golgoi LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL


Que font les opé encore ?? ah oui ils verifient mais peuvent pas tout faire ni tout voir inno = pourri

opé = vendus !! :)

j'ai envoyé le ticket toujours rien mais ce genre de joueurs devrait être ban IP de grépo ça ferrait du bien au jeu et du bien à la personne qui doit avoir de sérieux problèmes pour faire ça...
 

DeletedUser48579

Guest
Toujours les mêmes tricheurs sur tous les mondes. Et ils reviennent à chaque fois ^^

Va falloir faire avec les gars comme d'habitude lool
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Les opérateurs et les modérateurs sont bien des bénévoles, ils ne perçoivent aucun salaire et le peu d'or qu'ils reçoivent n'est aucunement une rémunération.

Il est facile de critiquer les opérateurs lorsque l'on n'est pas d'accord avec leur décision, mais rien ne vous empêche de demander à ce que votre demande soit traitée par un super opérateur ou par un community manager.

Si vous avez des soupçons de triche, merci d'en informer le support, la taverne n'est pas le lieu approprié pour cela.

Quant au ban IP, c'est tellement facile de changer d'IP que ça ne sert à rien.
 

DeletedUser35384

Guest
jetons un pavé dans la marre :)

si c'est toujours les même qui reviennent au fil des ans et des serveurs et qui trichent toujours et qu'ils sont toujours la, ne sommes nous pas en droit d'imaginer que certains bénéficient de passes droits..
 

DeletedUser11694

Guest
et toujours les mêmes phrases bateaux, vous pouvez vous plaindre à un community patata, mais au fond tant que les tricheurs payent, Inno est content. toujours les mêmes phrases, toujours les mêmes personnes, toujours les mêmes tricherus et aucune vraie solution est prise et c'est nous les méchants dans l'histoire,
 

DeletedUser

Guest
Effectivement comme dit Naolia, les ban IP ne servent à rien, rien ne pourra contrer les tricheurs ou autres gens bannis de grepolis à vie de revenir sur le jeu.
Moi même j'ai quelques dizaines de box, dont 2 oranges (IP dynamiques)...
Grepolis ont essayé de réduire le nombre d'ip par personne en interdisant les VPN mais ils ne peuvent rien faire d'autre si ce n'est fermer le jeu ^^.

Pas facile de détecter des tricheurs, néanmoins, les Opérateurs corrompus existent vraiment puisque théoriquement ils sont bénévoles et peuvent donc faire preuve de favoritisme dans certaines situations contre quelques trucs ...voir rien si l'opérateur connait le joueur :)
 

DeletedUser35384

Guest
Ben si voyons la perte de plein de joueurs dégouté du changement de mentalité du jeu et des joueurs en place et des gens gérant le jeu, pas tous mais bon :)
Le tout dans un esprit de rendre le jeu "Plus propre" :)

Propre a ramener plus de biiiiiif oui :)
 

DeletedUser50444

Guest
Continuez de vous amusez et ne perdez pas votre temps avec les tricheurs, ça leur donne plus d'importance qu'ils n'en ont réellement.
 

DeletedUser44969

Guest
le pb c'est que c'est difficile de s'amuser qaund t'as des tricheurs en face de toi... le jeu n'est plus un jeu, les joueurs en ont marre et se cassent, et voila comment grépo perds des joueurs qui sont là depuis des années
 

DeletedUser50444

Guest
C'est bizarre, à mon sens, de se fixer de la sorte sur les tricheurs. Le choix de "jeu" d'un tricheur ne devrait pas t'affecter... ça ne devrait pas t'empecher de t'amuser !
Tu les ignore et point barre. Tu continues ton chemin avec les gens réglo. OSEF les autres (enfin un petit ticket par ci par là)
 

DeletedUser11694

Guest
Cam non quand tu te retrouve face à un tricheur tu t'amuse plus, c'est comme si tu perdais pas parce que tu es moins fort mais parce que l'autre triche, c'est très chiant
 

DeletedUser49840

Guest
le pb c'est que c'est difficile de s'amuser qaund t'as des tricheurs en face de toi... le jeu n'est plus un jeu, les joueurs en ont marre et se cassent, et voila comment grépo perds des joueurs qui sont là depuis des années

Tout tricheur est démasqué un jour, certains prennent plus de temps que d'autres, mais ça arrivera ne t'inquiète pas!
 

DeletedUser50444

Guest
Cam non quand tu te retrouve face à un tricheur tu t'amuse plus, c'est comme si tu perdais pas parce que tu es moins fort mais parce que l'autre triche, c'est très chiant

Tu as ta conscience pour toi, et tu sais ce que tu vaux.
Si en face, ça ne se bat pas à armes égales, c'est pas ton problème. ça traduit quelque chose à compenser (et surement pas que dans son pantalon
smiley_emoticons_verlegen.gif
) pour le mec en face. Je ne suis pas psy, toi non plus, on ne pourra rien pour lui
 

DeletedUser

Guest
C'est bizarre, à mon sens, de se fixer de la sorte sur les tricheurs. Le choix de "jeu" d'un tricheur ne devrait pas t'affecter... ça ne devrait pas t'empecher de t'amuser !
Tu les ignore et point barre. Tu continues ton chemin avec les gens réglo. OSEF les autres (enfin un petit ticket par ci par là)

Lol mais c'est facile a dire. je prend l'exemple de " CS Incoming " ( qui à la base est Coeurporel, déjà banni pour tricherie sur tous les mondes ou il est passé avec ce pseudo) bref. Il y a quelques temps (peut être 1 mois de ça) nous avons posé un colo sur une de ces villes, avec tellement de def que même avec ces remparts à 0 et leurs OFF UM, il était impossible qu'ils coule le BC. Et ben comme par hasard notre joueur a été déco du jeu et impossible pour lui de revenir pendant plusieurs minute (30 min si je me trompe pas) et quand il c'est reco, ben sont BC avait été renvoyé et toutes nos def aussi

Donc même si nous aimerions bien laisser les tricheurs dans leurs coin sans nous prendre la tête ben c'est pas possible


Et bien sur la seule chose que les modo et compagnie on sue dire a notre pote, c'est qu'il avais du donner son MP. (bien sur lol tout le monde donne son MP aux ennemis c'est plus simple comme ça)
 

DeletedUser35384

Guest
moi je m'en tamponne le coquillard ce qui me gave sur les tricheurs c'est que c'est les même au fil des ans et des serveurs je joue depuis pas mal d'années et c'est toujours pareil, avant on pouvait dialoguer avec les gens faisant le relais des ticket maintenant c'est pire que la gestapo certains ce sentent plus péter et comme on peu rien leur dire poliment ou pas ben sa tombe ici :)

Mais bon ici aussi pour dialoguer c'est compliquer
 

DeletedUser50444

Guest
Parce que tu crois que hacker c'est traçable ?
smiley_emoticons_lol.gif

Si le mec sait faire, aucune chance...

Si tu te laisse pourrir la vie par un jeu, c'est un peu dangereux...
 

DeletedUser48579

Guest
Tout tricheur est démasqué un jour, certains prennent plus de temps que d'autres, mais ça arrivera ne t'inquiète pas!

Oui bien sûr, ceux dont on parle ont été démasqués pas mal de fois déjà ^^
Mais ils sont toujours là :)

Qu'on vienne pas nous dire qu'on fait tous contre les tricheurs. La solution la plus simple serait encore d'autoriser officiellement les bots et hack ^^
 

DeletedUser48579

Guest
Si tu te laisse pourrir la vie par un jeu, c'est un peu dangereux...

Après on s'en fout, on est premier du monde assez largement pour le moment, on a d'autres fronts pour s'amuser :)
C'est juste l'incapacité ou l'involonté des modos ou autre opé à lutter contre ça qui est navrante
 

DeletedUser50444

Guest
Infecté ?
D'ailleurs, c'est pas très clair... Quel agent pathogène ? Vous infectez qui ou quoi ? Quels sont les symptomes pour le diagnostic précoce ?
:D
 

DeletedUser35384

Guest
la bonne humeur déjà :)

et le niveau ;)

et un gout certains pour l'art du débat pas comme certains sur grépo j'en profites vite avant qu'ils reviennent et commence a taper :)
 
Haut