Taverne de Golgoi

  • Auteur de la discussion Mishann
  • Date de début

DeletedUser46650

Guest
M'est avis que le problème ne vient pas uniquement de Grepolis mais aussi des mentalités. Le jeu ne peut pas interdire le farming, le gold, ou de virer un joueur sans prévenir. C'est juste le respect des autres joueurs et l'amour du jeu qui peuvent y changer qq chose.
 

Fire27

Marathonien
M'est avis que le problème ne vient pas uniquement de Grepolis mais aussi des mentalités. Le jeu ne peut pas interdire le farming, le gold, ou de virer un joueur sans prévenir. C'est juste le respect des autres joueurs et l'amour du jeu qui peuvent y changer qq chose.

Oui mais ça a aussi un rapport avec le système qui ne change pas...
ça fait quand même plus de deux ans qu'on promet de revoir le système des merveilles et on a pas vu grand chose de changer...
Faire de nouveaux ajouts artistiques c'est bien mais c'est dommage de ne pas voir de renouvellement pour un vrai objectif de fin de monde et pas du farming à la base grepo est un jeu de guerre...
On gagne pas la guerre en farmant
 

DeletedUser44969

Guest
Oui mais ça a aussi un rapport avec le système qui ne change pas...
ça fait quand même plus de deux ans qu'on promet de revoir le système des merveilles et on a pas vu grand chose de changer...
Faire de nouveaux ajouts artistiques c'est bien mais c'est dommage de ne pas voir de renouvellement pour un vrai objectif de fin de monde et pas du farming à la base grepo est un jeu de guerre...
On gagne pas la guerre en farmant

Ca rage par ici, jai des mouchoirs si vous voulez
 

Fire27

Marathonien
Ca rage par ici, jai des mouchoirs si vous voulez

Ah non mais clairement les merveilles je les ai déjà gagné et si j'avais demandé je pense que j'aurai reçu l'invite mais ça m'interresse pas d'envoyer des ressources et de farmer pour dire j'ai gagné le monde...
 

DeletedUser44969

Guest
tu les as deja gagné, donc tu sais que pour les gagner il faut une periode de farm... donc nous traiter de farmer est illogique.
Depuis le début tout le monde sait qu'on est la pour les merveilles, vu que c'est le dernier monde pour bcp d'entre nous...

Ya un temps pour tout... la 45 on l'a pas nettoyée en farmant ;)
 

DeletedUser22435

Guest
tu les as deja gagné, donc tu sais que pour les gagner il faut une periode de farm... donc nous traiter de farmer est illogique.
Depuis le début tout le monde sait qu'on est la pour les merveilles, vu que c'est le dernier monde pour bcp d'entre nous...

Ya un temps pour tout... la 45 on l'a pas nettoyée en farmant ;)

heu ben si un peu quand même faut toujours un peu farmer pour progresser

les choses passent et changent pas on râle toujours avant les merveilles sur la meilleure alliance du monde doit y a voir une part de jalousie des joueurs qui savent par avance qu'il vont pas gagner le monde ARF

cependant fire a raison ca fait plusieurs année qu'inno a annoncé une refonte des merveilles cela a du passé aux oubliettes

que c'est bon de plus jouer et de plus se prendre la tête

Bonne chance a vous infectés pour votre futur victoire
 

Fire27

Marathonien
heu ben si un peu quand même faut toujours un peu farmer pour progresser

les choses passent et changent pas on râle toujours avant les merveilles sur la meilleure alliance du monde doit y a voir une part de jalousie des joueurs qui savent par avance qu'il vont pas gagner le monde ARF

cependant fire a raison ca fait plusieurs année qu'inno a annoncé une refonte des merveilles cela a du passé aux oubliettes

que c'est bon de plus jouer et de plus se prendre la tête

Bonne chance a vous infectés pour votre futur victoire

Ah ça se tiens informer à ce que je vois :D
C'est cool de te voir ;)
C'est même plus un soucis de farm ces derniers temps c'est surtout qu'on connait les vainqueurs avant même qu'elles commencent que ce soit sur n'importe quel monde ^^
 
Dernière édition:

DeletedUser22435

Guest
non je me tiens pas informé de temps a autre très rarement j'ai une petite nostalgie du jeu donc je viens lire quelques post du forum et comme ca se prend un peu la tête pour dire qu'on connait par avance qui va gagner le monde j'ai mis une petite bafouille sachant que j'allais te faire réagir
smiley_emoticons_biggrin.gif


ca fait déja quelques années que l'on connait par avance qui va gagner les nouveaux mondes et ce juste après un moi ou 2 moi de serveur en général .... les vieux baroudeurs de grépo sont souvent ensemble dans une même alliance (voir 2 alliances) seul sur les monde ou la limite d'alliance au niveau des membres (25) sont les seuls monde ou rien n'est gagné d'avance avec des limite a 80 - 100 - 120 c'est jouer d'avance les joueurs d'expérience se regroupe ensemble en général et se connaissent tous pour avoir jouer ensemble comme adversaire ou allié sur d'autre mondes passés
 

Fire27

Marathonien
non je me tiens pas informé de temps a autre très rarement j'ai une petite nostalgie du jeu donc je viens lire quelques post du forum et comme ca se prend un peu la tête pour dire qu'on connait par avance qui va gagner le monde j'ai mis une petite bafouille sachant que j'allais te faire réagir
smiley_emoticons_biggrin.gif


ca fait déja quelques années que l'on connait par avance qui va gagner les nouveaux mondes et ce juste après un moi ou 2 moi de serveur en général .... les vieux baroudeurs de grépo sont souvent ensemble dans une même alliance (voir 2 alliances) seul sur les monde ou la limite d'alliance au niveau des membres (25) sont les seuls monde ou rien n'est gagné d'avance avec des limite a 80 - 100 - 120 c'est jouer d'avance les joueurs d'expérience se regroupe ensemble en général et se connaissent tous pour avoir jouer ensemble comme adversaire ou allié sur d'autre mondes passés

Oui mais de plus en plus de bon joueurs ou d'anciens arrêtent en ce moment on se demande pourquoi...
Ah ba tu sais très bien que je suis l'un des premiers déçu de ton arrêt ^^
 

DeletedUser53919

Guest
Plus d'intérêt pour le jeu pour bcp d'anciens joueurs, car tant que le BOT continuera, les merveilles c'est gagné d'avance car tricherie de masse!
je vous donne juste 1 exemple: des alliés nous disent, on spy depuis 2 jours un joueur infecté, ina et sur plusieurs IAM, dont les entrepôts restent toujours plein, et pas de def sur ses villes, juste des vigies (?) - spys à 1000 sur ses grottes, on y va, les alliés GM lancent leur colo sur le temple, le soutien est calé, pas d'offs avant pour ne pas alerter les vigies!
à peine lancé le bc, 1 infecté mp notre allié sur skype (pas folle la guêpe) pour lui dire "je vois 1 colo entrant" alors que ce n'est pas lui qui est attaqué! Comment fait-il? bluff pas bluff, à l'arrivée 5000 bb au port.
Eh oui avec le BOT, il y a le fameux "Cs Incoming", colonisation ship entrant en anglais, voilà alors les joueurs sur IAM sont tous co au BOT qui les avertit des offs entrantes sur l'un d'eux, et du coup ils n'ont pas besoin de def sur leur IAM, vous pouvez tous vérifier en faisant des spys. C'est de la tricherie organisée au sein de l'alliance infectée, eux qui osent faire la morale aux autres.
 

DeletedUser49893

Guest
Plus d'intérêt pour le jeu pour bcp d'anciens joueurs, car tant que le BOT continuera, les merveilles c'est gagné d'avance car tricherie de masse!
je vous donne juste 1 exemple: des alliés nous disent, on spy depuis 2 jours un joueur infecté, ina et sur plusieurs IAM, dont les entrepôts restent toujours plein, et pas de def sur ses villes, juste des vigies (?) - spys à 1000 sur ses grottes, on y va, les alliés GM lancent leur colo sur le temple, le soutien est calé, pas d'offs avant pour ne pas alerter les vigies!
à peine lancé le bc, 1 infecté mp notre allié sur skype (pas folle la guêpe) pour lui dire "je vois 1 colo entrant" alors que ce n'est pas lui qui est attaqué! Comment fait-il? bluff pas bluff, à l'arrivée 5000 bb au port.
Eh oui avec le BOT, il y a le fameux "Cs Incoming", colonisation ship entrant en anglais, voilà alors les joueurs sur IAM sont tous co au BOT qui les avertit des offs entrantes sur l'un d'eux, et du coup ils n'ont pas besoin de def sur leur IAM, vous pouvez tous vérifier en faisant des spys. C'est de la tricherie organisée au sein de l'alliance infectée, eux qui osent faire la morale aux autres.


c'est horrible ce que tu dis...
je suis un botteur car je suis meilleur qu toi sur ce serveur ???
arrêtez de déconner les gars.. on joue pour se faire plaisir..
 

DeletedUser46513

Guest
Son message était destiné à Cs Incoming, qui avouons-le, est connu de beaucoup de serveurs pour triche...
 

DeletedUser

Guest
Café crème elle parle alors que c'est la binôme de ce incoming lol

Pour la petite histoire tu parles de nimayax ma chère café crème donc va voir ninou des tao et tu verras que ces deux filles étaient en mp le jour de la colo lol
Ninou vous à pas prévu qu'elle était bien active ? C'est balo lol

Pour info mes ressources sont aussi au max car on se fait bombarder par d'autres alliances de ressources sur nos villes iam pourtant je suis bien actif

J'espère que mon alliance gagnera car on le mérite et nous nous ne bottons pas et ça ça sera notre plus belle victoire

Bisou
Djeud
 

DeletedUser49893

Guest
Son message était destiné à Cs Incoming, qui avouons-le, est connu de beaucoup de serveurs pour triche...

peut etre bien, je ne diffame pas , qu'importe a t'il fait, je ne le connais pas.



ce que je vois, c'est au moment où elle attaque Infectés. Alors que son alliance n'est pas mieux, que leurs magouilles ne sont pas mieux, que leurs accusation sont scandaleuses.
Un proverbe dis, avant de nettoyer le paillasson des autres, commence par nettoyer le tiens..

Je ne connais pas Café Creme.. cependant, ce que je vois ce sont les stats.. si les Infectés ne méritent pas de gagner le serveur c'est que vous n’êtes pas objectif..
Mais par là, je ne dis pas que les autres alliances ne méritent pas de gagner aussi., attention. On mérite tous de gagner, mais seul une alliance peut.
 

DeletedUser46513

Guest
Oui, que le meilleur gagne dans le respect des règles.
Dès lors qu'on les transgresse, on ne mérite absolument plus de gagner.

peut etre bien, je ne diffame pas , qu'importe a t'il fait, je ne le connais pas.



ce que je vois, c'est au moment où elle attaque Infectés. Alors que son alliance n'est pas mieux, que leurs magouilles ne sont pas mieux, que leurs accusation sont scandaleuses.
Un proverbe dis, avant de nettoyer le paillasson des autres, commence par nettoyer le tiens..

Je ne connais pas Café Creme.. cependant, ce que je vois ce sont les stats.. si les Infectés ne méritent pas de gagner le serveur c'est que vous n’êtes pas objectif..
Mais par là, je ne dis pas que les autres alliances ne méritent pas de gagner aussi., attention. On mérite tous de gagner, mais seul une alliance peut.

Oui en effet, son alliance n'est peut-être pas la meilleure, et le joueur en question n'est peut-être pas à même de porter un jugement.
Les merveilles sont toujours source de dispute sur n'importe quel monde, et je n'en connais aucun où aucune alliance est restée propre est limpide du début à la fin...
C'est sans doute l'une des raison de l'abandon progressif des merveilles de la part de nombreux joueurs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31736

Guest
Coucou a tous ;)
Encore du monde dans cette taverne on vois que les merveilles sont la ^^
 

DeletedUser

Guest
lol moi je ne parle pas de merite quand on voit que certains de vos allies ont ete banis pour multicomptes .... combien 20 % de cette alliance de bannis .... une paille , une triche purement organise . alors bot ou pas bot sincerement tant que innogames ne prendra pas la triche aux serieux et n investira pas dans des outils performants pour detecter les tricheurs , tant que le support sera compose pour une partie de joueur qui ont forcement cree des liens d amities a un moment ou un autre .... le jeu continuera de decroire en nombre de joueurs et perdera de son interet ...
finallement je ne sais pas qui est le plus a blame dans cette situation , innogames qui mets des mois a sanctionne des triches que desj ouers avec experience detecte sans aucun souci .... ou les memes qui utlise des moyens qu on leur mets a disposition en toute impunite ...
ce qui est certains je nai jamais vu une societe commerciale se preoccupe aussi peu de son avenir j ai l impression de retrouver le groupe kodak au moment de l apparition de l appareil numerique . on sait comment l histoire c est termine .


et sincerement gagner les merveilles les infectes, en ayant place un compte qui bascule d alliance pour peter les merveilles des gm j apelle pas ca gagner avec panache lol j apelle ca gagne avec aucun fairplay pour rester poli .... pour moi ca restera une victoire sans aucune valeur lol
vous vous defendez de ne pas tricher lol ms y a tout de meme de serieux doute .... quand on voit vos methodes deplorables
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35384

Guest
Ce qui as de bien sur grépo même après six ans c'est toujours les noobs qui ragent :) les anciens wanted qui venait parler de triche vous ête drole quand aux infectés y'as pas de botteurs faites les tickets vous verrez bien

Mais vous êtes mignons quand même vous rager alors que les plus bannis du serveurs ils sont chez vous ou ont été chez vous aller peace et a bientôt surt un autre serveur ou surement si vopus y croisez infecté vous ragerez aussi :)

Love You all

Le meilleur dernier serveur jamais fait :)
 

DeletedUser

Guest
Plus d'intérêt pour le jeu pour bcp d'anciens joueurs, car tant que le BOT continuera, les merveilles c'est gagné d'avance car tricherie de masse!
je vous donne juste 1 exemple: des alliés nous disent, on spy depuis 2 jours un joueur infecté, ina et sur plusieurs IAM, dont les entrepôts restent toujours plein, et pas de def sur ses villes, juste des vigies (?) - spys à 1000 sur ses grottes, on y va, les alliés GM lancent leur colo sur le temple, le soutien est calé, pas d'offs avant pour ne pas alerter les vigies!
à peine lancé le bc, 1 infecté mp notre allié sur skype (pas folle la guêpe) pour lui dire "je vois 1 colo entrant" alors que ce n'est pas lui qui est attaqué! Comment fait-il? bluff pas bluff, à l'arrivée 5000 bb au port.
Eh oui avec le BOT, il y a le fameux "Cs Incoming", colonisation ship entrant en anglais, voilà alors les joueurs sur IAM sont tous co au BOT qui les avertit des offs entrantes sur l'un d'eux, et du coup ils n'ont pas besoin de def sur leur IAM, vous pouvez tous vérifier en faisant des spys. C'est de la tricherie organisée au sein de l'alliance infectée, eux qui osent faire la morale aux autres.


Je suis plié en deux quand je vois ça sérieux. Depuis plusieurs monde CS Incoming ou coeurporel ou autres c'est toujours fais ban et plusieurs fois pour tricherie et à chaque fois il se faisait ban dans la foulé dès que le ticket était fait. Donc Inno agis bien tout de suite. Alors stop dire que les infectés triche mdr, tu vois que tu va perdre et tu a la rage c'est tout.

Et surtout entendre ça de la part de quelqu'un qui a soutenu a fond CS Inc en disant qu'il ne trichait jamais alors que la tu le cite pleinement c'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité
 
Haut