Taverne de Golgoi

  • Auteur de la discussion Mishann
  • Date de début

DeletedUser47031

Guest
Pour info, il faut aller en bas de la page 101. "je vous baise tous moi" en signature...
 

DeletedUser44969

Guest
je denonce personne, ca m'amuse juste de voir le paradoxe des modos sur ce jeu
 

DeletedUser42590

Guest
oui ca m'amuse moi aussi

Bon du coup j'ai modifié ma signature, vu que les infecté sont outré de voir une phrase avec un mot "interdit"
smiley_emoticons_hecheln.gif
 

DeletedUser46513

Guest
oui ca m'amuse moi aussi

Bon du coup j'ai modifié ma signature, vu que les infecté sont outré de voir une phrase avec un mot "interdit"
smiley_emoticons_hecheln.gif

Bah en même temps c'est juste vulgaire et proscrit sur ce forum...
Si ce n'est provoquant aussi... il y a tellement de choses plus utiles à écrire...
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif
 

DeletedUser44969

Guest
moi je m'en fous, c'est juste que les modos s'enflamment sur des trucs et sont completement amorphes face à d'autres, ca me fait juste rire, du coup je fais des tests :)
 

DeletedUser42590

Guest
bizarrement ca fait un moment que je l'ai, jamais eu de remarque

oui on a déja vu des insulktes
 

DeletedUser44969

Guest
c'est ce que je dis, ils sont illogiques : mon message a tenu environ 5 minutes donc on peut imaginer qu'ils sont la assez souvent (sauf si qqu'un est allé se plaindre)
 

DeletedUser42590

Guest
d'après le modo c'est mieux comme ca ma signature

Bon moi ca me va aussi
 

DeletedUser19733

Guest
c'est ce que je dis, ils sont illogiques : mon message a tenu environ 5 minutes donc on peut imaginer qu'ils sont la assez souvent (sauf si qqu'un est allé se plaindre)

Je ne peux malheureusement pas être partout. ^^'
 

DeletedUser44969

Guest
Non bien sur, je trouve ca deja bien d'etre la a 23h, mais certains trucs sont comme ca depuis pas mal de temps sans intervention.
Bref on s'en fout^^
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Je vous rappelle aussi que vous avez aussi la fonction signaler à votre disposition :)
 

DeletedUser

Guest
L'alliance Les infectés ont fini le colosse de Rhodes, ils contrôlent maintenant 3 merveilles.
 

DeletedUser53808

Guest
Ptdr il y a de l'animation sur la taverne de Golgoi, ça n'a pas changé depuis 3 mois; les utilisateurs sont différents mais l'ambiance est la même.

*sors le pop-corn*
 

DeletedUser

Guest
L'alliance Les infectés ont fini les jardins suspendus de Babylone, ils contrôlent maintenant 4 merveilles.

Bien joué les filles
 

DeletedUser47031

Guest
Avant :
choquatude - Copie.PNG
Après :
combat2.PNG

Comment c'est possible ? Plus d'un million de points ! En une soirée ! :eek:
 
Haut