DeletedUser

Guest
J'annonce m'a venu vers 18h pas avant,skabad viendra pas ^^, vas pas pouvoir gold 2 monde,à moins que sa soit le dernier gagant du loto ayant voulu garder l'anonymat

@ Tous les joueurs de Ephese ne m'aimant pas aller position Nord-est vers 18heurs jeudi si vous pouvez x3 sa vas être une boucherie :p
 

DeletedUser

Guest
goldenboy,n'annonce pas ta venue avant que le monde ai ouvert ses portes,tu risque de décourager les trois quarts^^


Ohhhh c est pas cool! mais je viens quand même! lol
la configuration me plait beaucoup les attaques x3 c est cool

mais on feras une alliance "Trésors Public" celui qui ne verse pas l impôt seras puni!!!!!
 

DeletedUser

Guest
J'annonce m'a venu vers 18h pas avant,skabad viendra pas ^^, vas pas pouvoir gold 2 monde,à moins que sa soit le dernier gagant du loto ayant voulu garder l'anonymat

@ Tous les joueurs de Ephese ne m'aimant pas aller position Nord-est vers 18heurs jeudi si vous pouvez x3 sa vas être une boucherie :p

Lotto, donnez plus de chances à vos rêves (c'est le truc Belge ça :rolleyes:)
 

DeletedUser25518

Guest
skabad a dit:
mais on feras une alliance "Trésors Public" celui qui ne verse pas l impôt seras puni!!!!!

XD,ça y est,les tavernes vont être désertes(à part les squatteurs)(n'est-ce pas uni?):D
 

DeletedUser22055

Guest
Ohhhh c est pas cool! mais je viens quand même! lol
la configuration me plait beaucoup les attaques x3 c est cool

mais on feras une alliance "Trésors Public" celui qui ne verse pas l impôt seras puni!!!!!

lol ça promet... poutrage powaaaa ;)

tkt village je sais que je suis déjà indispensable à la taverne 8)
 

DeletedUser26894

Guest
cette fois si je retombe sur ton ile promis, je fais un massacre :p

Je n'en doute pas ;-)

Si Skabad viens sur ce monde alors je vais sur la mer ou il ne sera pas :p
 

DeletedUser

Guest
Moi je veux pas voir de nom d'alliance Btk Gdo et Lm premier qui fais sa focus sur le meneur :p
 

DeletedUser

Guest
Je n'en doute pas ;-)

Si Skabad viens sur ce monde alors je vais sur la mer ou il ne sera pas :p

Chuck norris pouvait traverser ton ventre avec son poing
Maintenant skabad peut traverser une mer avec son Bc

Je suis vraiment trop puissant :D
 

DeletedUser

Guest
Si feg mais j'ai eu un problème de santé qui m'a empêché de suivre la fin, donc je reviendrai à la prochaine session n_n
 

DeletedUser25518

Guest
au début que tu soit en 44/54/45/55,tu est à porter de colo;)
 
Haut