DeletedUser26746

Guest
J'avais discuté avec un West une fois et à peine 3 MP d'échangés qu'il m'avait déjà fait part ce son record ^^
 

DeletedUser32099

Guest
Moi je ne le connais pas ! Mon record ! 3 Et j'en suis fier ^^

Attention centre de la 64, je vais arriver !! 8)
 

DeletedUser

Guest
Hey !
Salut les Gythiotiens ! Alors sa baigne ?

( ancien pseudo sur gythio : Leborgnedidi )
 

DeletedUser26746

Guest
@Oneill : En même temps, il te reste qui comme opposant en centre 64 ?
@Wharp' : Hey !
Ca va bien ^^
 

DeletedUser26811

Guest
Une fois la 65 nettoyé je remonte en 64 centre histoire de faire parlote avec le général Oneill

Bonne soirée à tous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26811

Guest
jolie tentative Oneill40 pour l'op de l'autre soir.
Si un joueur de ton ally n'avait pas tapé à 18h00 la ville serait à vous
 

DeletedUser32099

Guest
Salut !
Oui moi ! ^^
Ouais pour la tentative mais bon, je ne vais pas blâmer ledit joueur qui a au moins attaquer. Cependant cela ne s'est pas joué à grand chose... 3 full BF supplémentaire et on cassait le naval...
Le terrestre aurait sans doute suivi mais bon, il manquait ces 3 full BF lol

Par contre, on rentre comme dans du beurre en 76 malgré quelques vigies sur les villes...^^ et des retraits de colo, c'est top. Le temps d'asseoir la domination GW dans celle-ci (et la mienne en même temps xD) ! :)
 

DeletedUser29705

Guest
Tkt pas, Je bétonne à coté, faites attention à vos fesses, elles pourraient devenir aussi rouge que les fraises en ce moment ^^ :p

Le veut peut tourner très rapidement sur un x3 :)
 

DeletedUser32099

Guest
Salut les gars la forme ?

ça va super et toi, t'es moins actif sur gythio, c'est dommage :)

@black : mais le vent n'est pas une girouette, la moitié de vos joueurs sont inactifs (ou des farmers mais c'est quasiment la même chose ^^). Et même si un ou deux bons joueurs arrivent, ils ne pourront pas renverser la tendance par manque de soutien. :)
 

DeletedUser29705

Guest
ça va super et toi, t'es moins actif sur gythio, c'est dommage :)

@black : mais le vent n'est pas une girouette, la moitié de vos joueurs sont inactifs (ou des farmers mais c'est quasiment la même chose ^^). Et même si un ou deux bons joueurs arrivent, ils ne pourront pas renverser la tendance par manque de soutien. :)

La moitié de VOS joueur sont inactifs aussi, vous jouez les merveilles à 10 et vous êtes 48, il doit y avoir dans la dizaine de personnes en recyclage, une grosse dizaine en rouge bien vif Un ou deux qui passe fantôme intempestivement (je parle de robocop) Donc me me dit pas que vous vous êtes différents car dans une super alliance de gens bien (in)actifs ^^
 

DeletedUser26811

Guest
Et Boum 2 merveilles de plus de pétés
C'est frustrant après toutes les offs que vous avez cramé en vain sur bangali sans pour autant lui reprendre la ville lol
 
Haut