Taverne de Hermès :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'ai envie de dire bravo à tout le monde et une bonne nuit pour ce soir lol

Epuisant, mais intense. superbe idée ce concept
 

DeletedUser

Guest
tu m'as dit que c'était trop tard du coup je suis allé la chercher :D
dsl JBGO au passage :s

et sinon petit bonus :
production-faveur-3a69cd1.png


ça donne envie ? :D

Haha je devais faire ça en vitesse parce que je partais au foot cet aprem. J'ai d'abord pensé à toi mais comme tu répondais pas et que je devais partir, j'ai avertis d'autres gens

Et puis, j'aurais pu ne rien te dire sur mon arrêt :p
 

DeletedUser7185

Guest
C'était la 1ere fois que je jouait sur ancien système de conquête. :)

Avec kikifight il y avait un joueur qui nous enquiquinait, on voulait donc lui prendre sa ville. Mais il esquivait tout... un spy...

e71ac37b843f43849f86db4.png


Mais je savais pas comment posé mon colo car il esquivait tout. J'ai donc décidé d'envoyer mon colo en mode def en plus il avait rempart 20 + tour niquel pour ma def. :p Comme il a esquivé, mon colo s'est posé.

378aaeca9e674f179e8d228.png


Les retours d'off...

72a9123813214412b3ee393.png


ee7d005838cd481db09025e.png


10 minutes après c'était le bonus de nuit. :-D
Le joueur est très fair play par contre ;-), bonne nuit à lui.

Sinon, sur la fin on voit quand même la mentalité des gens pour faire une alliance en réunissant les plus gros pour gagné 1000 or. Bref c'est le jeu...
 

DeletedUser

Guest
Sinon j'ai une mauvaise nouvelle pour vous : Il va falloir retourner au X3 (ou plus les moins chanceux, le X1)... :(
 

DeletedUser

Guest
C'était la 1ere fois que je jouait sur ancien système de conquête. :)

Avec kikifight il y avait un joueur qui nous enquiquinait, on voulait donc lui prendre sa ville. Mais il esquivait tout... un spy...

e71ac37b843f43849f86db4.png


Mais je savais pas comment posé mon colo car il esquivait tout. J'ai donc décidé d'envoyer mon colo en mode def en plus il avait rempart 20 + tour niquel pour ma def. :p Comme il a esquivé, mon colo s'est posé.

378aaeca9e674f179e8d228.png


Les retours d'off...

72a9123813214412b3ee393.png


ee7d005838cd481db09025e.png


10 minutes après c'était le bonus de nuit. :-D
Le joueur est très fair play par contre ;-), bonne nuit à lui.

Sinon, sur la fin on voit quand même la mentalité des gens pour faire une alliance en réunissant les plus gros pour gagné 1000 or. Bref c'est le jeu...

Mouai, s'il était vraiment bon, il aurait esquivé les offs avant et aurait faire revenir sa def avant la colo et son off après pour avoir une double chance de réussite à casser la colo... :)
 

DeletedUser12864

Guest
Tu sais florian que tu as cassé ma colo 5 secs avant la fin de celle-ci ^^
 

DeletedUser7185

Guest
Mouai, s'il était vraiment bon, il aurait esquivé les offs avant et aurait faire revenir sa def avant la colo et son off après pour avoir une double chance de réussite à casser la colo... :)

Justement, il y avait pas d'off avant. ;-D J'ai tenté un coup de poker.

Il esquivait tout et on l’attaquait toutes les minutes mais il esquivait a chaque fois. du coup j'ai décidé d'envoyer mon colo en mode def et ça a fonctionné. Mais il m'a dit par mp qu'il avait hésité à laissé les bibi sur cette attaque ci. Je lui ai repondu que j'était pas très rassurer non plus à envoyer des troupes def en off. :-D

Sinon mes remparts...

48b617a4e6164f6095ce41f.png
 

DeletedUser

Guest
Je vous félicite pour ces deux nuits de folie,
si les prochains speed me le permettent : une entrée plus accessible pour moins de cadeau et dans une période de calme
Je ramène ma souris et mon clavier, histoire de me marrer xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut