Taverne de Hermès :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bravo a tous les participants et surtout au top 10 :)
moi je me suis un peu trainé je dois etre autour de la 30eme place ^^' (pseudo sempervirens)

en tout cas vu l'intensité du monde et la présence qui a été nécessaire pour ce monde, je pense que ce soir je vais pas etre le seul a me coucher tot ^^
 

DeletedUser7185

Guest
J'ai passé un bon week end avec mes alliés. Pour certains que je ne connaissait pas mais les conférences sur skype changent tout. :-D On aura bien rigolé.

Par contre x50 c'est trop lent, la construction des bâtiments la vérité c'est trop lent et la production des unités aussi. Pareil pour le siège, 2 heures sur 48 heures c'est une éternité. :-D Il nous faut un x100 la prochaine fois et débrouiller vous, développeurs d'innogames, de nous faire un speed en nouveau système. ;-)

On veut des révoltes de 30 minutes. :p

Edit:

Dommage que il n'y avait pas Artémis et les autres trucs. Faites des speeds héros. Avec 3 villes dès le début. :-D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Notez que plus le monde est rapide, plus le risque de lenteurs dans le jeu est élevé ;) Il faut donc bien garder une balance entre la vitesse et la qualité de jeu.
 

sac6s

Élève de Pythagore
Coucou les grepoliens de tous les mondes.

Ce fut un plaisir de voir pas mal de gros joueurs se battre pour la first place.
Même si j'ai fait se que j'ai pu je suis heureux de ne pas avoir perdu de ville... Même si pour le finish j'ai céder moi aussi une ville à Nash ...

En vain certe mais quelle combat et quel vitesse. Je tiens à féliciter la team inno pour ce beau cadeau de Noël avant l'heure

C comme sa que j'aime jouer à grepo ... Avec de nouveau challenge
 

DeletedUser25304

Guest
Hello,
beau challenge en effet,
je ne comprend pas pourquoi mes point change entre le classement alli et celui des récompenses x)

uuu.bmp
 

sac6s

Élève de Pythagore
J y ai vue tellement de bon joueurs sur un monde si cours. Que sa donnerais presque envie de lancer un appel à toute les alliances outre monde pour se retrouver sur un nouveau monde afin de tous s'y affronter tel une grande épopée ...

Brouuu j'en ai la chaire de poule...
 

*yuri*

Polémarque
J y ai vue tellement de bon joueurs sur un monde si cours. Que sa donnerais presque envie de lancer un appel à toute les alliances outre monde pour se retrouver sur un nouveau monde afin de tous s'y affronter tel une grande épopée ...

Brouuu j'en ai la chaire de poule...

un gros +1 :)
 

DeletedUser26746

Guest
Super initiative ce monde speed, je ne l'ai pas fait car c'était Week-end de fête mais si vous en refaite un j'arrive. Y'avait de l'ambiance tout au long du week end, ca faisait longtemps ;-).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut