[Kastoria] Taverne de Kastorama

  • Auteur de la discussion DeletedUser58474
  • Date de début

DeletedUser58495

Guest
Oui et c'est mieux comme ça
c'est mieux quoi ? :eek:
j'avoue que le changement a été drastique
smiley_emoticons_panik4.gif
 

DeletedUser58647

Guest
Tu devrais jouer à grepolis un peu shanyna, tu serais peut être plus crédible.
MAJ anihilant l'auto poutrage c'est une genre de façon de dire qu'il font quelques choses.
Alors qu'en vrai poudre au yeux sévère. Mais soit.. Si tu veux jte montre comment faire..
 

DeletedUser58647

Guest
Ouais c sur mia, mais un échange de ville le temps de faire ce qu'il y a à faire et le tour est jouer, règle trop facilement contournable malheureusement peut être que plu tard...
Neos aucun commentaire sur notre discussion de tous à l'heure MDR
 

DeletedUser53791

Guest
Ouais c sur mia, mais un échange de ville le temps de faire ce qu'il y a à faire et le tour est jouer, règle trop facilement contournable malheureusement peut être que plu tard...
Neos aucun commentaire sur notre discussion de tous à l'heure MDR

Y'a toujours des alternatives, mais ça rajoute de la logistique en plus et en décourage tout de même je pense une bonne partie ^^
Par contre j'ai pas compris, tu m'as appelé Mia ? :confused:
 

DeletedUser57387

Guest
T'inquiètes la discussion qu'on a eu ce matin a disparut et je me rappel de rien du tout.

Tu t’appelais pas Mia sur le serveur NL ?
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser53791

Guest
Goldfinger était sur le NO aussi ?
J'y ai pensé sur le coup mais je me suis dit que ça devait être autre chose :eek:
 

DeletedUser33712

Guest
Tu devrais jouer à grepolis un peu shanyna, tu serais peut être plus crédible.
MAJ anihilant l'auto poutrage c'est une genre de façon de dire qu'il font quelques choses.
Alors qu'en vrai poudre au yeux sévère. Mais soit.. Si tu veux jte montre comment faire..
Pour s'auto poutrer? Je n'ai jamais fais j'avoues
Mais je n'ai pas besoin de ça pour faire des pcs
 

DeletedUser32481

Guest
Salut
Les blade and soul se tapent dessus avec les bim bam boom ?
J'étais en mer 55 , je me suis fais prendre ma ville par xarek le jour de la sortie des débutants depuis j'ai arrêté
Totalement dégouté, le mec avait des dizaines de harpies, des centaines de cavaliers des dizaines de BFx le jour de la fin de la pdd... je sais toujours pas comment il a fait

Son alliance Be Together and Fly s'en sort bien ? et lui il s'en sort bien ? Et mon ancienne ally (*Les Michtos* s'en sort bien ?)

supprimez ce message svp
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58716

Guest
Salut
Les blade and soul se tapent dessus avec les bim bam boom ?
J'étais en mer 55 , je me suis fais prendre ma ville par xarek le jour de la sortie des débutants depuis j'ai arrêté
Totalement dégouté, le mec avait des dizaines de harpies, des centaines de cavaliers des dizaines de BFx le jour de la fin de la pdd... je sais toujours pas comment il a fait

Son alliance Be Together and Fly s'en sort bien ? Car on était en guerre contre eux et personne l'a aidé chez son alliance


T'as pas de chance toi et je ne vois pas l’intérêt de déblatérer de la sorte, si tu veux savoir, try again ^^
 

DeletedUser32481

Guest
Je déblatère sur ce que je veux, c'est une taverne
Pas envie de try again juste de savoir
 

axel68200

Conteur Homérique
Les michto se sont fait ecrasé

Sinon il y a deux ex groupe en 55 et 54 mais il s’appelle pas les michto vu que les fonda de ses deux alliance on leur propre team avec pas mal de joueur d'epidarm
smiley_emoticons_kaffee2.gif
smiley_emoticons_kaffee2.gif
smiley_emoticons_kaffee2.gif


Les bim bam boum et les blad c'est la grosse gueguere
smiley_emoticons_silvester_cuinlove.gif
smiley_emoticons_silvester_cuinlove.gif
smiley_emoticons_silvester_cuinlove.gif
smiley_emoticons_silvester_cuinlove.gif
 

DeletedUser33712

Guest
Bonjour Kastoria
smiley_emoticons_winken4.gif

Une petite musique pour commencer la journée dans la joie et la bonne humeur^^
Peace.
 

DeletedUser58495

Guest
Le jour ou les joueurs comprendront que le dicton "le temps c'est de l'argent" marche vraiment avec grépo, y'aura peut être moins de plaintes comme celle de Usse, m'enfin on peut toujours rêver
smiley_emoticons_oh-no2.gif
 
Haut