[Kastoria] Taverne de Kastorama

  • Auteur de la discussion DeletedUser58474
  • Date de début

DeletedUser32481

Guest
Alors, que pensez vous des alliances actuelles ?
Comme d'hab des alliances de masse se forment
 

DeletedUser55668

Guest
J'en pense que j'suis encerclé alors que ça fait 5 mn que j'ai spawn déjà
 

axel68200

Conteur Homérique
on verra bien se qui passera après la pdd
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser58809

Guest
Bonjour, je suis sur le serveur, c'est un serveur normal ou un serveur guerre (temporaire) ?
 

DeletedUser58809

Guest
Un serveur permanent, en faite j'aimerai juste savoir si il et permanent ou non
 

DeletedUser55668

Guest
Bah il disparaîtra quelques temps après les merveilles comme tout les serveurs sauf Bellérophon et Achille, mais t'as encore un an où deux avant qu'il ne disparaisse
 

axel68200

Conteur Homérique
Vu la tendance a sortir beaucoup de monde c'est plutot 1ans la vie d'un serveur

2ans vu le nombre décroisant de joueur par monde je pense pas qu'on verra pas sa a mons de faire un serveur euro ou mondial
 

DeletedUser55668

Guest
Vu la tendance a sortir beaucoup de monde c'est plutot 1ans la vie d'un serveur

2ans vu le nombre décroisant de joueur par monde je pense pas qu'on verra pas sa a mons de faire un serveur euro ou mondial
Ouep la durée de vie de mon premier serveur a été de 1 an et 7/8 mois dans mes souvenirs, et j'ai l'impression que ça ne va pas spécialement en augmentant. Après c'était un x3x3 donc peut-être que des mondes plus lents durent plus longtemps, là j'en ai aucune idée par contre ^^
Ahh c'est dommage ce système là
ça te pousse a aller assez vite pour te développer d'un autre côté, et tkt pas si tu joues un minimum toute la durée du serveur tu peux largement dépasser les 100 villes ^^
 

axel68200

Conteur Homérique
Pas vraiment c'est même plutôt intéressant que les monde ne dure pas si longtemps

3Xne dure jamais +d'un 1 en general

Un 2x ou 1x peuvent duré +d'un an

Mais pour que le monde sois plus long faudrait qu'il augmente le nombre de point nécessaire pour activé les merveille ou ajouté des condition d'activation autre que attendre 6moi avant leur activation
 

DeletedUser59057

Guest
Salutation,

Je voudrais savoir si dans un monde conquête on monte les remparts? Cela fait quelques années que je n'ai pas joué à Grépolis

Salutation,

Je voudrais savoir si dans un monde conquête on monte les remparts? Cela fait quelques années que je n'ai pas joué à Grépolis
Cordialement Khalyris de la mer 55
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26890

Guest
En révolte faut surtout pas monter tes remparts ! N'hésite pas à m'envoyer le bb code de ta ville en mp aussi stp
smiley_emoticons_biggrin.gif
 
Haut