[Kastoria] Taverne de Kastorama

  • Auteur de la discussion DeletedUser58474
  • Date de début

DeletedUser49801

Guest
J'ai regardé en diagonale le haut du classement , El brutal tu es sur le serv ?
Bisous à tous les anciens de Byblos et surtout à Idaex le gros noob goldeur :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33712

Guest
J'ai regardé en diagonale le haut du classement , El brutal tu es sur le serv ?
Bisous à tous les anciens de Dimale et surtout à Idaex le gros noob goldeur :rolleyes:
@El-Brutal joue à travers moi ici. Il suit le serveur mais sans toucher au clavier et à la souris
 

OmbreSanguine

Empereur
Eh ben ! On en apprend de belles
smiley_emoticons_cuinlove.gif

La fusion corporelle fonctionne bien ?
 

DeletedUser33712

Guest
Ça rentre pas dans le double compte ça ? Je vais faire un ticket dans le doute
Il ne joue pas sur mon compte ...
C'est mon conjoint, en tant qu'ancien joueur, il a le droit de m'expliquer comment jouer.
C'est comme si tu avais un ami qui joué à grepolis et qu'il te donné des combines.
 

DeletedUser33712

Guest
Moi je sais qui c'est hehe.
Tu rigoles mais les mecs, je ne suis même pas en guerre avec eux qu'ils essaient de me faire arrêter...
Entre le report et les fakes off toutes les nuits en début de serveur pour me réveiller :eek:

Je suis clean et j'ai confiance aux opérateurs grepolis, donc si vous voulez m'éliminer faites le en vous battant...
 

DeletedUser22179

Guest
Houlà tu as mal interprété, pose toi 5 minutes, tout le monde n'est pas contre toi
 

DeletedUser33712

Guest
Houlà tu as mal interprété, pose toi 5 minutes, tout le monde n'est pas contre toi
Je te pries de m'excuser pour cette mauvaise interprétation.
Ça s'appelle du co-playing je pense, quand 2 personnes joues sur le meme compte ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille.

Donc je peux venir m"installer sur une île pres de vous ? :oops:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58716

Guest
La gentillesse ne fait pas partie de mon personnage, mais la prochaine fois je ferai le fourbe :p


Un gentil modérateur pourrait dans sa grande mansuétude fusionner mes deux postes ?
 
Haut