[Kastoria] Taverne de Kastorama

  • Auteur de la discussion DeletedUser58474
  • Date de début

DeletedUser43916

Guest
J'ai hâte de pouvoir faire un start de serveur à côté de toi, contre toi alors...
 

DeletedUser43916

Guest
si j'ai le temps pas de soucis, mais bon pour un joueur qui s'est barré de son alliance en attaquant tous ses joueurs sur Epidamne, puis qui a restart ailleurs et n'avait rien prouvé à ce moment-là je trouve ta remarque sur mon niveau, déplacée.

Je ne suis pas un grand joueur, mais actuellement sur Epi je suis 16ième (en farmant de manière très moche je te l'accorde) mais j'ai tenu, contrairement à......... :)
 

DeletedUser58647

Guest
J'me suis tiré pour de très bonne raison, la suite des événements m'a donné raison ;) d'ailleurs me semble que j'ai oas été le seul à préfère partir plutôt que de baisser son froc ^^
Y a pas histoire de tenir ou pas à aucun moment j'ai été mis en difficulté.
 

DeletedUser59280

Guest
Bonjour,

Si une alliance en Mer 35 ou qui souhaite si installé et qui cherche une petite gueguerre contre le gros de cette mer, manifestez vous ^^

Actuellement c'est même plus david contre goliath c'est une fourmille contre king kong !

On se cache pas les sauvages ont besoins d'aides :(

5 vs 50 membres c'est vilain !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser59280

Guest
En quel année grepolis est devenu un jeu pour ceux qui mettent 1 000 euros par mois dans le jeu ?

Après 3-4 ans d'absence j'avoue ne pas comprendre
 

DeletedUser58495

Guest
Au moment ou ceux qui ne comprennent pas que chacun fait ce qu'il veut et que le gold influence très peu le gameplay sur la longue durée sont apparu :)
 

DeletedUser59280

Guest
Je ne critique absolument pas cette pratique ;)

Tu as surement raison sur du long termes, mais avec les events (ex : coupe de grèce...), tu peux pas dire que ça n'influence pas le jeu o_O
 

DeletedUser58495

Guest
Je suis déçu tu as pris pour exemple l'event le moins goldable
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser59280

Guest
Tu sais faut pas prendre les choses autant à coeur ! ^^

Actuellement en pleine reprise de grepo je peux t'assurer qu'il y a de vrai différence (sûrement quand on est un peu rouillé comme moi), fin bref je préfère vous laissez que de me faire sermonner pour un jeu x)
 
Haut