taverne de la Lambada

DeletedUser15713

Guest
Bonjour lambda :)

Je souhaiterais poser une suggestion dans la partie suggestion de ce forum mais j ai d abord besoin de votre avis.

Que pensez vous du moral ?
Souhaiteriez vous qu il soit désactivé ou pas ?
En règle générale êtes vous pour ou contre cet ajout d innogames et cela influe t il sur votre jeu ?

Merci d argumenter ;-)
 

DeletedUser24224

Guest
Perso je quitte grépo donc mon avis n'a plus grand intérêt ! Mais je suis contre le moral car à partir d'un moment on en bénéficie plus et comme c'est rare qu'on s'attaque a un joueur vraiment faible car s'attaquer aux plus petit ne sert a rien
Prendre une ville stratégique de temps en temps OK c'est comme les colo de nuit mais a partir du moment ou ça devient vraiment fréquent l'envie de jouer s'en va ^^

Donc j'en profite pour remercier mon alliance qui a été vraiment super ! Mais aussi mes adversaire comme wrath ( je compte sur les OC présent sur le forum pour lui transmettre le message ) Dublive, Altaïrh quépassa aussi au début et j'en oublie ^^ Mais voila j'ai perdu l'envie de jouer depuis un petit moment et comme jean s'en va aussi j'ai décider d'en faire autan !

A la prochaine tout le monde thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Demain, les bannis sont de retour, mais pas pour vous jouer un mauvais tour!

Rendez-vous section Discussions générales demain à 00h00!

Si vous aussi vous en avez marre du gold abusif, alors venez!

Cordialement,
Une banane.


Ps : Pour nous rejoindre, demandez le skype de l'un de ces joueurs : DjMawpak, pere jean, maxdu59, rhinos-93, sousou04, unicron, ledoux, the awesome, franky w.r, farenta, bast79, bananastaimepas, berri, daistyas, charles, choconutella.
 
Haut