taverne de la Lambada

DeletedUser

Guest
ouai moi j'ai 450 points j'suis plus fort que vous lol :p c'est vrai ça... c'est au bout d'une semaine ( et encore ) qu'on voit les vrais joueurs et les vraies alliances. Patience.... ;)
 

DeletedUser

Guest
Si tout le monde paie sa tournée en même temp il va nous falloir plus de vin que ca ^^.
 

DeletedUser

Guest
a votre bon coeur tout le monde !!!^^

je pense qu'une alliance de masse est mauvaise dans le sens ou il faut toujours défendre les plus faible et donc les bon joueur de l'alli se lasse et il ne les défende plus et donc sa devient des frigo de plus j'ai l'impression que la communication dans une alliance de masse passe très difficilement !!!
 

DeletedUser

Guest
bon ben il est midi et je viens de finir toutes les tournées... je suis complétement raide. ça va pas être une journée productive... j'aurais pu faire bénéficier de ces tournées a tous mes paysans mais non ! et voilà le résultat.
 

DeletedUser

Guest
c'est servie , une limonade pour Caius Céplus !!!^^

je viens de perdre 13 combattent a l'épée mdr ils sont pas gentil ces paysans !!!:mad:
 

DeletedUser

Guest
Merci lareloutre :)

Ah ça, il faut faire attention ^^ mieux vaut être prudent que d'avoir les yeux plus gros que le ventre :)
 

DeletedUser

Guest
slt tt le monde je prendrai un pti wisky!!!

pour commencer gentillement^^
 

DeletedUser

Guest
perso le wisky c'est trop pour la journée et comme je constate que les leader de lambda tourne au cafe, a la grenadine ect.. il vaut mieux rester sobre pour suivre... quoique!!! ça peut être une technique aussi j'ai vu ça dans un film de kung fu chinois le tehnique de l'homme ivre, a voir:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
......lol la techn ique de l'homme hivre je l'ai vu dans hong-back perso !!!
 

DeletedUser

Guest
ah ben ça fait plaisir même le cerveau baignant dans la bière il y en a qui me suive quand même! allez c'est ma tournée... de whisky mais breton et a la tourbe s'il vous plait
 
Haut