taverne de la Lambada

DeletedUser

Guest
Pas comme ça qu'on fait, c'est comme ça :
DEBOUUUUUUUUUUUUUUT BANDE DE LARVE !!!

8)
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
effectivement, ça meurt sec ici :eek:
ça fait un gros gros bail que je suis pas passé sur cette taverne depuis mes bêtises :eek:
 

DeletedUser24224

Guest
hey quoi de neuf sur lambda ? si il reste quelques survivant sur le forum de lambda ... ^^'

et si quelqu'un peu me raconter des nouvelles des mer 66-67 :p
 

DeletedUser25114

Guest
Tiens!! Un revenant!
Emos, Max et moi sommes toujours là!! Paladin a jeté l'éponge et cela change le jeu!
Les OC ont fait reset et ceux qui ont choisi de rester ont fusionné avec les Seigneurs de Anneaux!
Kepolis a rejoint nos rangs et nous sommes en train de reprendre le controle de la 66! Voilà
 

DeletedUser24224

Guest
hey Gnouche ca fait plaisir dis donc ça fait une paye :eek:
ah ouai ça a bougé à ce que je vois c'est pas plus mal remarque :)

moi je recommence de 0 sur Farsala en mer 65 c'est pas plus mal, d’ailleurs si t'a le temps viens sur ce monde haha ^^
passe le bonjour a tout les ancien aussi
 

DeletedUser

Guest
non, c'est sempersfidélis secta, et c'est thétys sang mélé, le monde n'a jamais été aussi vivant
 

DeletedUser15713

Guest
Les comptes ne se trouvent plus mon pauvre, ceux qui arrêtent le font du jour au lendemain, on a rien le temps de voir venir à part la fin du monde :/

Pour les nouvelles, le lion olympien, renaissance et deux trois autres ont fusionné pour donner les alliances réunifiées et détrôner les semper (l' ASN que je dirige supporte les alliances réunifiées et sur environ 9 000 000 de points en 66, il n en reste que 2 400 000 pour l équipe semper/seigneur des anneaux, ils se font sortir à coups de pied dans le fion petit à petit ^^
En mer 67, 800 000 points pour chaque équipe actuellement.

Le monde meurt effectivement, mon alliance s est fait déclarer la guerre par le seigneur des anneaux et par les semper, on a jamais reçu une attaque, certains de mes gars ont abandonné tellement ils se faisaient chier à les attendre ^^
 

DeletedUser28426

Guest
Le compte à rebours devrait se dérouler ce W-E, après il resteras un mois, ce qui est bien c'est qu'une grande majorité des SFS seront présents pour vivre la fin de cette incroyable aventure humaine.
C'est l'essentiel pour moi le reste n'est pas important.
 
Haut