taverne de la Lambada

DeletedUser10965

Guest
Ave

Salut tout le monde,

Je ne suis pas mort !
Juste en MV initialement pour 2 ou 3 jours pour le boulot mais qui va durer pour problème perso...

Je félicite les OC pour leur victoire qui arrivera dans les heures à venir.
Je félicite (un peu) les TRC pour le jeu qu'ils ont apporté car il fallait les 2 camps pour que le jeu s'anime ainsi.

Je félicite bien sur La Secte qui a été une alliance de renom sur ce serveur depuis le début (pas grâce à moi pour ceux qui penserait que je m'attribue des lauriers, mais grâce à tous les joueurs qui ont voulu s'y investir ces mois durant !); Elle est toujours top "One" des combattants et n'en déplaise à certains, dans un jeu de combat, je pense que c'est pas mal.

De ce que je sais le jeu se dégrade sur lambda... et à mon avis les merveilles ont mis sur le départ de nombreux joueurs. La perspective de devoir repartir de zero pour d'autres les ennuie.

Dommage que certains restent avec leur mauvaise foi... C'est toujours les mêmes donc maintenant on les connait tous ! Lol.

Bonne continuation à tous si d'aventure mes problèmes m'empêchaient de revenir sur ce jeu ou j'ai rencontré plein de mecs bien et où j'ai pris beaucoup de plaisir.
Surtout plein de bonne chose dans la vie IRL à tous ! Elle peut être courte et tenir à pas grand chose et j'en ai bien pris conscience il y a quelques jours.
Profitez de vos familles ! Le jeu est un jeu et il doit rester secondaire à tout le reste.

Amitiés à tous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12999

Guest
Bonjours à tous. Je viens de reprendre la bataille sur lambda. Et elle va se terminer ? :'(
 

DeletedUser

Guest
Je félicite bien sur La Secte qui a été une alliance de renom sur ce serveur depuis le début (pas grâce à moi pour ceux qui penserait que je m'attribue des lauriers, mais grâce à tous les joueurs qui ont voulu s'y investir ces mois durant !); Elle est toujours top "One" des combattants et n'en déplaise à certains, dans un jeu de combat, je pense que c'est pas mal.
Bonne continuation à si d'aventure mes problèmes m'empêchaient de revenir sur ce jeu ou j'ai rencontré plein de mecs bien et où j'ai pris beaucoup de plaisir.
Surtout plein de bonne chose dans la vie IRL à tous ! Elle peut être courte et tenir à pas grand chose et j'en ai bien pris conscience il y a quelques jours.
Profitez de vos familles ! Le jeu est un jeu et il doit rester secondaire à tout le reste.

Amitiés à tous.
le plaisir des échanges et des batailles fut réciproque:)
 

plongerik

Aristocrate
Je suis le plus heureux des fonda


Merci à tous les joueurs de mon alliance

Merci à tous mes ennemis qui nous on donner beaucoup d'action



je suis heureux^^
 

DeletedUser28422

Guest
La victoire est en nous

Et bien voilà... C'est fait... et un beau certificat en plus!

La gloire et les honneurs.....

Merci à toute l'alliance qui a su remotiver même lorsque le moral était en berne.

OC.... Plus qu'une alliance!
 

DeletedUser28426

Guest
je crois que tous à été dis ^^

je rajouterais :

Record de point TRC : 76825119
Record de point OC : 56661460.

Il y a quand même 20 millions de point d'écart.

En plus, OC a pris deux villes sur ds îles à merveilles TRC.

Je trouve que leur victoire est amplement mérité.

Bravo à vous.
Bravo aussi aux TRC qui ont joué le jeu jusqu'au bout.
 

DeletedUser

Guest
Ras^^

20120115112506.png
 

DeletedUser28426

Guest
il sera tant qu'il mette dans Annonce Jeu
Vainqueur Lambda : Offensive Crew
 

DeletedUser15713

Guest
Bonjour à tous :)

Voilà, j ai deux amis qui chercherais à se lancer sur grepolis.
Malheureusement, le monde lambda est fermé et leur inscription sur ce monde n est plus possible :mad:

Je recherche donc deux comptes grepolis de personnes souhaitant arrêter le jeu aux environs de la mer 75 moitié sud ou mer 76.

Voilà tout, si vous connaissez de gens souhaitant arrêter dans ce secteur, merci de me le dire :)

Merci d avance ;-)
 

DeletedUser12477

Guest
Effectivement jean, c'était bien incertain! Mais que vaudraient les courses, si elles n'étaient pas incertaines..... ;)
 

DeletedUser

Guest
exact ^^

Bon Lambda je te fais mon adieu, je reste encore un peu mais ne comptez plus sur moi pour batailler (n'est-ce pas wrath? ça devrait en arranger plus d'un ^^).
Pourquoi?
je joue depuis 2 ans, vous comprendrez qu'on peut se lasser en autant de temps.

Adios les copains ^^

J.
 
Haut