taverne de la Lambada

DeletedUser22055

Guest
En meme temps vous faites du flood gratuit. Vous avez que ce que vous meritez. Deja que j'aime pas le flood mais le flood pour faire chier encore moins...... --"

super bast tu remplis bien ta mission, prochaine étape tu postules comme opé :D
 

DeletedUser26746

Guest
@Hall : Je vois pas pourquoi... :D
@JBG : Avec plaisir JB, si je peux me rendre utile autant que je le fasse :)
@Uni : Mince... Je pensais pouvoir être Co-Coma direct.....
 

DeletedUser

Guest
Je vous invite à tous aller à la page 218.
Vous voyez les messages de feg et max qui citent le message de JBGO. Cliquez donc sur la fléche pour aller voir le message original.
On ne le voit pas. Bizarre non ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11937

Guest
Je vous invite à tous aller à la page 218.
Vous voyez les messages de feg et max qui citent le message de JBGO. Cliquez donc sur la fléche pour aller voir le message original.
On ne le voit pas. Bizarre non ?

oui, jme suis demandé pourquoi son message etait supprimé :confused:
 

DeletedUser2929

Guest
Et est-ce joli de prendre les modérateurs pour des abrutis ? De se moquer d'eux en faisant du flood intempestif ? Il y a flood et il y a flood. Vous voyez les personnes qui critiquent ardemment (mais avec respect pour la majorité) le Premium abusif, certaines décisions d'InnoGames ou encore la communication d'InnoGames... ? Eh bien lorsqu'on me dit que c'est à cause d'eux que le forum est moins radieux et actif, je ne les crois plus car je me rends compte que ce sont plutôt des personnes qui polluent le forum avec des messages arrogants, provocateurs et stupides. C'est cela qui noircit le tableau.

Laissez le flood à ceux qui le font avec déférence s'il vous plaît...
 
Dernière édition par un modérateur:

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Atoclès atoclès atoclès, je suis d'accord avec toi. Bien qu'il faut savoir se lacher, si je puis dire, par moments et dans la limite du raisonnable, plus particulièrement s'il de part le spamm il n'y a aucun but.
 

DeletedUser2929

Guest
Oh que oui ça fait du bien de se lâcher, moi-même j'ai été un grand floodeur et j'aime cette liberté. Mais comme tu le dis il faut rester raisonnable, et je ne vois aucune raison dans leurs actes. Les limites il faut se les fixer seul, et si on n'y arrive pas les modérateurs peuvent intervenir. Cependant il faut ravaler son venin et accepter les remontrances.
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
A mon avis ils ont juste voulu s'amuser. J'avoue que j'aime aussi taquiner les modérateurs (angel)
Mais cela dit, je reste dans les limites du forum. Comme beaucoup, toi le premier :eek:
 

DeletedUser2929

Guest
Mais toi tu es sage mon cher max' *o* (et tes posts sont plus utiles et raisonnables dans l'ensemble)
 

DeletedUser22055

Guest
comme les miens... heureusement que je suis là pour remonter le niveau :)
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
unicron va te cacher :D ah ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur Lambda. Depuis le temps de mon idiotie et des sous-entendus avec ch-30 :D
 

DeletedUser2929

Guest
Si un message a bien été caché c'est certes une faute et il n'aurait pas dû le faire je suis d'accord, mais ce que vous avez fait est bien plus préjudiciable car il s'étend à tout le forum. Et si vous souhaitez que le modérateur en question soit jugé en plus haute instance pour répondre de ses actes (des actes horribles... affreux même) vous pouvez contacter un Super Modérateur ;)

Mais c'est ridicule pour moi de se rabattre sur la faute d'un modérateur alors qu'on a pollué certaines parties du forum et qu'on assume donc assez mal.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci Ato', mais je sais très bien ce que je peux faire -_-
Puis, c'est fou, il suffit que je flood vraiment une fois depuis mon inscription ici et on me colle l'étiquette de floodeur pour toujours.
 

DeletedUser2929

Guest
Non moi je ne te colle pas l'étiquette de floodeur intempestif, et encore moins pour toujours ^^
Plutôt celle d'un membre qui a dépassé les limites en floodant/spammant et en provocant, alors que ce même membre était Modérateur il n'y a pas si longtemps.
 

DeletedUser

Guest
Et ? Parce que j'ai été modérateur, je ne peux pas exprimer mon mécontentement ?
Je suis devenu modérateur pour voir justement si on allait plus m'écouter, mais non, au contraire même, alors j'en ai eu marre et j'ai démissionner, pour faire bon ce qu'il me semble.
Qui te dit que je n'assume pas ? Oui, j'assume que j'ai floodé/spammé. J'en assumerai les conséquances.
 

DeletedUser2929

Guest
Si tu as le droit, et moi-même je l'ai fait. Mais il y a une façon de le faire avec un peu plus de respect selon moi, sans provoquer et sans prendre un air quelque peu hautain. Je ne suis pas sûr que tu aurais aimé recevoir tant de venin en si peu de temps, être métamorphosé tout à coup en démon parce que tu as modéré et réprimandé le flood intempestif ou autre. Mon avis restera le même, ce que vous avez fait n'est pas légitime et en remettre une couche après avoir été sanctionné est déplacé, surtout lorsqu'on affirme qu'on l'assume.

Et sur ce bon appétit o/
 
Haut