Taverne de l'hoplite Nu

  • Auteur de la discussion Yamamoto
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonsoir!
Ancienne joueuse de Nu, je retourne sur le lieu de mes beuveries entre deux attaques... n_n
Mon coeur te reste fidèle, monde fictif!
Qu'est ce qu'il s'est passé, c'est quoi cette histoire de hacking?
 

DeletedUser

Guest
Une de mes joueuses (un top 10) et un autre allié se sont vu en l'espace de 3 jours gratifiés d'un "nouveau départ" sans l'avoir demandé...

Un joueur peu scrupuleux s'est introduit sur leur compte, a lancé nouveau départ et voilà le résultat.... ils se retrouvent seuls, à l'autre bout la map avec une ville à 175pts et nous avec 200 villes fantômes.

Après une certaine somme en or investis et 1an et demi d'heures de jeu un simple "désolée mais on ne peut rien faire pour vous" de la part du staf' nous semble un peu léger...

On essaye donc de demander la restitution des slots aux joueurs et la prise de mesures pour éviter les "nouveaux départs" intempestifs avec possibilité d'annulation pendant quelques temps avant qu'il soit effectif histoire de réduire les risques de hack à l'avenir
 

DeletedUser

Guest
Puis je me réfugier par ici le temps que les sbires de la harpie me cherchent ?^^
 

DeletedUser

Guest
Du calme...ne nous énervons pas...

voici un brin de muguet pour excuser mon intrusion céant 8)
 

DeletedUser

Guest
Feg, cet homme est un voleur de la pire espèce, je l'ai vu dans la rue mettre un coup de pied dans un chien qui ne faisait que passer !^^
 

DeletedUser

Guest
Feg, cet homme est un voleur de la pire espèce, je l'ai vu dans la rue mettre un coup de pied dans un chien qui ne faisait que passer !^^
je ne relèverais pas cette calomnie ^^.

à boire, certes......courir après ce gredin m'a donné grande soif :p
 
Haut