Taverne de l'hoplite Nu

  • Auteur de la discussion Yamamoto
  • Date de début

DeletedUser37713

Guest
Salut
Je suis nouveau j'aimerais parler a John Doe en privé
merci de ta réponse
 

DeletedUser12477

Guest
Wouah les merveilles sont enfin finies ici??? Phew, ça fait presque 2 ans qu'on les avaient finies sur un serveur ouvert 1 mois avant celui-ci! Il s'est passé quoi? Vous boycottiez les merveilles? Y'avait trop de guerres de malades? Ou plus d'actifs??
 

DeletedUser

Guest
J'ai commencé grepo sur ce monde...
ça a été un gros bordel du peu que j'ai pu y jouer

Speed 1
 

DeletedUser

Guest
Ben j'ai vu que Nu avait enfin un gagnant (les templiers avant ? je sais pas ^^)

En tout cas, respect au gars qui auront joué environ 3ans sur un speed 1 pour gagner les merveilles ^^
 

DeletedUser12477

Guest
mdr tu m'étonnes, mais vu le temps qu'ils ont pris ils ont sans doute hiberné un bon moment ^^
 

DeletedUser

Guest
Ben les mv c'est les même pour tous et franchement... plus de la moitié des excellents joueurs que j'ai vu en action étaient sur ce serveur ^^
barktor, shenzar, grand cinglé, gégé67, madamali (devenue b.g.c.m.m) et d'autre ^^

c'était speed 1 mais ça cartonnait, je comprend pas non plus pourquoi 3ans ^^ une autre ally a du les gagner avant
 
Nos félicitations vont à l'alliance Obsidion et à tous ses membres pour leur victoire sur le monde Nu, le 14 mai 2012 à 06:41, avec la fin des travaux de leur quatrième merveille du monde.
Le 14 mai 2012 ? Mais WTF, pourquoi ils ne le mettent que maintenant ?
 

DeletedUser12477

Guest
Ah ouais d'accord, et moi je mettais ça sur le dos des joueurs de Nu mdr, désolé j'ai lu en diagonale et n'ai même pas vu cette information capitale ^^

18 mois de retard pour l'annonce rooh ça va, une paille! Quand je pense que le 1er monde qu'on a gagné on gueulait parce qu'il n'y avait qu'une petite semaine de retard pour l'annonce officielle, on en faisait tout un tintamarre.... Sont sacrément patients et disciplinés les Nutiens didiou ;-)
 
Haut