Taverne de l'Idalium floood

  • Auteur de la discussion Geogo28
  • Date de début

DeletedUser19210

Guest
Gaffe la vilaine pique toute les bouteille des tavernes pour les planquer dans celle de béllé
smiley_emoticons_saufen.gif
 

DeletedUser

Guest
héhé bien le bonjour!
Toujours là mais un peu (bcp) sage, la période d'énervée est passée! ça me fait drôle de repenser à certaines petites chose du début de serveur. Ça a été un plaisir de partager un bout de cette aventure avec toi!
Et toi comment ça va? tu es parti vite :p

haha ouai les début de servuer , ca commence a dater un peut ^^

ba ouai partis , irl le voulias :)

a je suis de retour , je suis sur gonnos et ialysos , pllutot bien partis :)

bon et toi , tu farm ? c'est pas bon ca passe tes ville en off bourine moi tout ça x)
 

DeletedUser

Guest
Nan mais ho ! On se fait squatter la taverne et piller la cave et personne ne dit rien ?!
smiley_emoticons_motz.gif


Tiens ,je crois reconnaitre de vieilles connaissance en plus .
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser19210

Guest
Nan mais ho ! On se fait squatter la taverne et piller la cave et personne ne dit rien ?!
smiley_emoticons_motz.gif


Tiens ,je crois reconnaitre de vieilles connaissance en plus .
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif

C'est la vie c'est pas moi ! c'est trysska!









*continue a derober la taverne déguisé en trysska*
 

DeletedUser

Guest
Si je choppe encore l'une ou l'autre Trysska à chiper nos bonnes bouteilles ,je la jette dans la fosse aux lions (entre Xena et Marté) . Na !
smiley_emoticons_opa_boese2.gif


*Profite du passage pour s'en siffler une .
smiley_emoticons_saufen.gif
*
 

DeletedUser19210

Guest
Oui j'aime les jouets mais le probleme je les casse trop vite, donc il me faut des jouets de marques sinon c'est pas drole
smiley_emoticons_irre4.gif
 

DeletedUser

Guest
Grépolis deviendrait il un jeu de ""merde"" pour enfants gatés et capricieux ? ...tiens faudrait ouvrir un débat sur le forum...mais finalement c'est peut etre pas inno qui transforme ce jeu en grosse nulité...
 

DeletedUser19210

Guest
Grépolis deviendrait il un jeu de ""merde"" pour enfants gatés et capricieux ? ...tiens faudrait ouvrir un débat sur le forum...mais finalement c'est peut etre pas inno qui transforme ce jeu en grosse nulité...


Encore heureux etre pas dans cette catégorie
smiley_emoticons_kaffee2.gif
le retour de la vache piccoleuse tu était parti faire une corrida Iddalium? toujours pas fini ces merveilles :eek:
 

DeletedUser

Guest
Encore heureux etre pas dans cette catégorie
smiley_emoticons_kaffee2.gif
le retour de la vache piccoleuse tu était parti faire une corrida Iddalium? toujours pas fini ces merveilles :eek:

c'est pas des merveilles....c'est des merdeilles .....pfffffff le jeu ça devient nawak...heureusement j'ai un nouveau jeu...un peu plus cher mais tellement plus sympa ^^ pour le moment
 

DeletedUser19210

Guest
Bin faut savoir changer parfois encore heureux que je me contente pas que de grepolis^^
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser

Guest
Bin faut savoir changer parfois encore heureux que je me contente pas que de grepolis^^
smiley_emoticons_biggrin.gif


je n'ai du temps que pour un jeu et encore...du coup exit grépolis...ce monde m'aura donné la nausée..peu de joueurs valent le coup...le reste une bande de casos mais bon généralement ils agissent en toute impunité avec le laxisme du staff...pas assez de ...pas sur...pas dit comme ça dans le règlement...bref du blabla...du style lancer des sorts sur un joueur pendant 13 mois sans l'attaquer c'est pas du harcèlement c'est une stratégie MDR ....voir même une stratégie d'équipe :s:p ....finalement je dis que des fois dans les recrutements être un mollusque doit être un atout...je dis ça je dis rien ...en génral j'aime bien les huitres mais pas trop les coquilles vides 8)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut