bonsoir à tous,
En plus a par nos recyclage vous nous prenais pas beaucoup de ville enfin je veux dire aucune.
Se monde était bien au tout début mais bon depuis que vous avait détruit une merveille a cause d'un traitre c'est beaucoup moins marrent voir une grosse alliance comme vous être oblige de faire sa parce que vous arrivé pas a nous colo voila ...
mdr, parce que tu nous en a pris bcp toi? quand je regarde tes stats sur grepotoolkit, à part 2 villes (Whoody et un de la wing), tu n'as pas fait un énorme carton , que du recyclage et les prises du début sur les titans lors de kabooms.
tiens au fait voilà les miennes, et pas que vos recyclages, mais sur vos membres qui se croient à l'abri et viennent en touristes:
ALLIANCES : NOMBRE DE VILLES GAGNÉES (nerie64)
RANG ALLIANCE QUANTITÉ
1 Exodus 40
2 Exodus II 22
3 Les Phoenix d Helheim 18
si tu veux le détail va sur le site de grepotollkit
Merci pour la grosse alliance, en effet c'est énorme SemPer vs 1 Coa qui a commencé avec 8 ou 10 allys et même avec çà pas fichu de gagner la partie.
Et votre merveille Le Phare, vous l'avez toujours que je sache puisque le singe vous l'a rendue. Par contre les 2 des huns, on les a bien gagnées. Allons faut pas se chercher d'excuses, fallait juste jouer pour gagner au lieu de jouer à faire perdre et le jeu aurait eu plus d'attrait pour tout le monde. Comme on fait son lit on se couche comme disait ma grand-mère.
sur ce il fait très chaud et très lourd, alors je vais prendre un petit cocktail (sans alcool) bien frais. A la vôtre!
bonne fin de soirée et bonne nuit