Taverne de l'Idalium floood

  • Auteur de la discussion Geogo28
  • Date de début

DeletedUser36578

Guest
on vera personnellement je vais faire comme mon compte en russie et argentine
 

DeletedUser11523

Guest
j'ai déja 2joueurs d'Eta avec moi, 1joueur de bellé, et CaptaineSto, je sens que l'on peut faire quelque chose de bien.
 

DeletedUser11523

Guest
Merci toi aussi Killer, mais pour ma part, rien n'est encore fais, il faut voir si j'aurais assez de personne a mes côté
 

DeletedUser36578

Guest
Aprés si vous êtes 20 bon joueur au lieu de 30 mauvais joueur c'est mieux
 

DeletedUser11523

Guest
Mdr ^^
Si les joueurs veulent venir, ces déja qu'ils sont motivé, et regarde les stats de mon ally sur Eta, ce sera des joueurs de mon alliance, et regarde les stats de mon ally sur Bellé (Sous le pseudo poudnês) et tu me dis ce que tu en pense ! ^^
 

DeletedUser

Guest
Merci toi aussi Killer, mais pour ma part, rien n'est encore fais, il faut voir si j'aurais assez de personne a mes côté

Pas besoin de beaucoup quelques joueurs au début c'est bon, quand on va commencer à attaquer tout le monde voudra entrer chez nous :D
 

DeletedUser

Guest
Sur ce monde les alliances qui vont mourir en premier ne sont pas les masses (pas possible sur ce monde:p) mais les plus mais organisées donc rhinos petit conseil discute déjà avec t'es membres du futur forum, des postes etc...
 

DeletedUser11523

Guest
On ne sais pas encore, on dois discuter du nom ^^
et oui captain, comme sur Oméga, tu te souviens ^^
 

DeletedUser36326

Guest
géogo je pense que rhinos peut parfaitement gérer son alliance seule

et qui sont les joueur d'eta qui seront présent a tes coté rhinos ?
 

DeletedUser11523

Guest
Bein sur Oméga, on est rester a 3pendant un moment.. Puis ensuite tout le monde a voulu nous rejoindre ^^
 
Haut