Taverne de l'Idalium floood

  • Auteur de la discussion Geogo28
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Une petite pensée pour tout les glorieux capitaines de bateaux feu coulés hier. Ca a bien taper en 54 et en 55. Belle participation des deux "COA".
 

DeletedUser

Guest
moi je dirai juste....encore une fois David contre Goliath y a toujours des surprises ;)8)
 

DeletedUser36439

Guest
Coucou,ça fait longtemps que je suis pas passé ici,je vois que c'est toujours aussi interessant,c'est qui contre qui maintenant?
 

DeletedUser

Guest
Ca va être serré pour avoir les 4 merveilles ici ^^


lol mais non.....David bat goliath dans la légende 8)

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Coucou,ça fait longtemps que je suis pas passé ici,je vois que c'est toujours aussi interessant,c'est qui contre qui maintenant?

c'est la COA (la quasi totalité du serveur ....) contre SEMPER XI et leurs alliés la TRIADE ....et quelques alliances neutres ou qui se disent neutres...
 

DeletedUser36439

Guest
lol mais non.....David bat goliath dans la légende 8)

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3


c'est la COA (la quasi totalité du serveur ....) contre SEMPER XI et leurs alliés la TRIADE ....et quelques alliances neutres ou qui se disent neutres...

c'est interessant,les semper s'en sortent comment?
 

DeletedUser22179

Guest
Finally, Semper Xi. Dommage que perosnne n'ait choisi de bloquer les merveilles, mais bon, la couronne est super intéressante !
 

DeletedUser

Guest
De toute façon ...cela n'a plus trop d'importance la messe est dite à l'heure de lapéro le joli diplome est tombé diplome vainqueur du monde.JPG

j'entends déjà dire les mauvaises langues que le vainqueur est celui qui a 7 merveilles ou celui qui a l'alliance la plus grosse ou que ci ou que là ....;)

Moi j'ai dit à Usain Bolt que j'étais double champion Olympique du 100 mètres....mais avec mes règles...j'ai couru tout seul 1 an après la fin de la course et j'ai gagné en 11 secondes 09 ^^ :eek: je crois qu'il en rigole encore.....

bon dimanche à toutes et à tous....et à bientot pour une nouvelle aventure ^^ qui sait sur un autre monde peut etre 8)


http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?53720-F%C3%A9licitations-%C3%A0-l-alliance-**-SemPer-Xi-**&p=1320639#post1320639
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
11s09 ? Pfiou, quel homme !

lol mais non...;tu sais Owï j'ai plein d'amis dans le jeu...ici et ailleurs et d'ailleurs....surtout chez nos adversaires du moment....je serai un homme que si je reste jusqu'à la fin de ce monde...il ne doit en rester qu'un ;) ...celui qui restera sera un homme et en plus il sera le vainqueur Youpi-Youpi ....alors en dans 2 ans pour connaitre le vainqueur , le Highlander d'Idalium 8)
----> je vais même faire la demande à Innogame de créer la breloque...une breloque spéciale
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13597

Guest
Tu crois que ça pourrait être rétroactif Marté? On a connu la même chose sur Xi, avec une victoire plusieurs mois après la désertion du serveur qui n'avait plus d'intérêt d'un point de vue combat pour les VRAIS guerriers (c'est sur pour les fermiers ça changeait pas grand chose lol)
 

DeletedUser

Guest
Bien joué a nos alliés de chez Semper :) A dans quelques mois pour le grand chelem, préparez vos bf ça va taper ca va faire du bien de sortir du mode Merveille ^^
 
Haut